• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! ce matin j'ai fait du ménage et j'ai été chercher des tomates au jardin pour apporter à une amie, mon amie instit! Je suis très fatiguée, je vais faire la sieste je pense, et après je cuisinerai mon civet de sanglier qui marine depuis hier soir! j'appréhende toujours et après coup ça se passe toujours bien! j'appréhende pour n'importe quoi je me fabrique du stress bien inutile! bises

    « »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 15:08

    Bravo Clarisse pour tes tomates, je ne peux en dire autant.

    Tant pis on fait ce qu'on peut.

    Belle journée à toi et repos et pas de stress.

    DEs gros bisous par contre.

    3
    Hiakku
    Samedi 21 Septembre 2019 à 17:45
    A cette heure ton sanglier doit mijoter.
    Mon petit fils est venu tondre, je lui ai donné son dimanche.
    Marche ensuite avec sa maman et ses deux filles.
    J'ai célèbre 4 mariages.
    Étais voir les fêtes médiévales dans la cour de la mairie, dans les jardins du musée voir une petite pièce de théâtre.
    2/3 courses aussi.
    Pause, enfin.
    En dégustant une glace à la poire, je surfe sur eklablog.
    Bonne soirée, Nicole
      • Samedi 21 Septembre 2019 à 18:27

        coucou Monique tu en as fait des choses, tu as célébré 4 mariages aujourd'hui? félicitations! J'espère qu'ils ne divorceront pas! hélas on ne peut pas savoir! moi j'ai eu des nouvelles de ma nièce qui refait de l'équitation, elle est toute contente! je lui ai dit que je faisais de l'équithérapie et que je montais une jument qui s'appelle nicole comme moi! ce soir je vais aller manger mon civet que j'ai mis à réchauffer! j'espère me régaler, bisous et merci pour ton message!

    2
    Samedi 21 Septembre 2019 à 15:54

    coucou! j'ai fait la sieste et là je viens de cuisiner le civet de sanglier, il est en train de cuire! je me prends un déca sur l'ordi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :