• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les ami(e)s! Comment allez vous? moi ça va à peu près! Je dois emmener la voiture au garage pour un problème d'air bag et d'essuie-glace! je m'attends au pire quant à la note que je vais y laisser! J'ai RDV à 9 h! c'est à côté de chez moi! ce sont de jeunes garagistes qui ont repris, ils ont l'air sérieux et compétents!  cette aprèm je vais au CATTP! normalement on doit faire gym et relaxation! bon je vais aller prendre ma douche, bises.

    « »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 20:21

    TU M étonnes j'ai une vieille voiture 21 ans elle est solide et marche bien

    pour le controle c'est autre chose

    merci pour ton soutien mon amie clarisse

    que j 'apprecie beaucoup un gros bisous du soir

    5
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 19:22

    Bonsoir Clarisse,  les voitures c'est toujours la cata, les essuies-glaces ce changent bien tout seul je le faisait sur la passat il suffit d'enlever les autres c'est un clips, et de remettre les neufs, on les commandes sur amazon c'est bien moins cher,  autrement mon bois est là le monsieur ma donné un m gratuit, c'est gentil,   je te fait de gros bisous Marie

      • Jeudi 19 Septembre 2019 à 21:00

        marie ce ne sont pas les essuies-glaces mais le moteur qui les fait fonctionner qui est HS pour la seconde fois! bises

    4
    Hiakku
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 12:54
    Aie, les voitures sont un vrai gouffre financier. La mienne doit passer au Ct le mois prochain.
    Là, c'est ma machine à laver qui est en panne. Mon gendre dit que la réparation va coûter bonbon.
    La remplacer ?
    Repos aujourd'hui et demain. Je passe du temps avec ma grande cet après midi après mon travail.
    M'a petite fille Laurana est sortie de pédiatrie ce matin.
    Bon après midi Nicole.
      • Jeudi 19 Septembre 2019 à 17:54

        tu sais ma Monique moi aussi j'ai dû faire changer ma machine à laver y'a un an ou deux je sais plus en tous cas y'a pas longtemps, c'était la carte mère qui avait lâché et c'est aussi cher une carte mère que d'acheter une nouvelle machine! ça c'est l'obsolescence programmée! pour toujours nous faire acheter de nouveaux appareils! les machines à laver dans le temps ne tombaient pas en panne comme ça! bises

      • Jeudi 19 Septembre 2019 à 16:54

        Bonjour Monique! oui j'ai un devis bien salé mais c'est le prix à payer pour que ma voiture fonctionne correctement! j'en veux au précédent garage où j'allais avant qui n'a pas voulu me changer le moteur des essuie-glace tant que la réparation était garantie, du coup je suis obligée aujourd'hui de le repayer! et c'est une pièce assez chère! plus la réparation de l'air-bag! Je vois que ta petite fille est sortie de l'hôpital tant mieux! moi j'ai  été au CATTP faire gym et relaxation! c'était super! je m'attends à avoir des courbatures demain! Je pense à mon fils encore et toujours, je n'ai pas reçu le retour de la LR que j'avais envoyée à mon ex mari, ni l'aR! je me demande ce qui se passe avec la poste! Normalement le délai pour la retirer a expiré lundi dernier, mais je suis rassurée, je n'ai plus de pension alimentaire à verser étant donné que mon fils bosse, mais je ne sais pas ce qu'il fait comme travail! ça ça m'angoisse beaucoup! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :