• coucou c moi c clarisse

    bonjour les amis, comment allez vous, moi ça va! il y a CATTP cette aprèm et à midi j'ai décidé de m'offrir un repas à la cafétéria d'intermarché! j'ai fait une ou deux courses aussi! Cette aprè-midi on doit attaquer une nouvelle activité avec une très gentille infirmière jeune e très douce! on va faire de la pâte fimo! J'espère passer du bon temps! bises

    « »

  • Commentaires

    9
    Mardi 17 Septembre 2019 à 22:47

     

    maman rentre demain

    je vais faire le max pour m 'occuper d elle

    mais j 'ai aussi mon travail

    on va y arriver avec les frangins

    je pense a toi et gros bisous bien ennuyeux de se facher mais parfois

    il y a des personnes qui vous pousse a bout

    8
    Mardi 17 Septembre 2019 à 21:18

                             Image associée

    Bonsoir ! Je n'avais pas vu ton dernier mot et suis allée dans ton livre d'OR ! tu verras. A la Cafète !!! Ah les KG ! Des frittes ? Moi aimer beaucoup les frittes et les mouiller dans les eaux au plats comme les faisais ma mère dans la poêle... ils étaient fris ... c'est super bon !!! oh la là !

    Bisous Nicole ! ici bip 2 ! j'ai pris des vitamines et cela remonte un peu le moral ... nani 

     

    wink2...j'ai lu en bas... " suis soupe au lait en ce moment... Respire, respire et oui, lorsque quelqu'un nous fait sauter il vaut mieux fuir ...c'est bien et mieux que des mots que l'on peut regretter ...tu as fait bien comme cela

    7
    Mardi 17 Septembre 2019 à 15:56

    Bonjour Clarisse,  je criois que cette journée fut belle pour toi, c'est génial comme ça tu ne t'ennuie pas, j'ai fini la coupe des lauriers, et  coupé les branches des arbres, ça va bien avec la scie électrique, puis j'ai posé mes tuiles sur le mur mais j'ai pas fini on verra demain  j'ai aussi reboucher les fissures du mur ouf, c'est bein car on annonce la pluie pour fin de semaines,  je te laisse car je dois encore ramasser mon linge gros bisous de moi Marie

    6
    Mardi 17 Septembre 2019 à 13:36

    Bonjour ma gentille Clarysse, beaucoup d'activités pour toi, tu ne vas pas t'ennuyer. Nous, çà sera jeudi. Nous pouvons aussi y aller le vendredi mais nous préférons garder un ou deux après midi, il y a les commissions puis le jardin à entretenir, il y a la danse. Aujourd'hui, c'est le nettoyage à l'intérieur des meubles. Il me faudra plusieurs jours pour faire chaque pièce. Ce matin, j'ai ciré mes parquets. Le temps est tristounet mais toujours pas de pluie. Bon après midi. Gros bisous.

    5
    Hiakku
    Mardi 17 Septembre 2019 à 13:31
    Hello Nicole, super ça la pâte fimo. Tatiana en a fait lors d'un de ces anniversaires, avec ses camarades d'école.
    Inquiète, car ma petite fille doit se faire aussi hospitalisee cet AM. Je ne sais pourquoi.
    Il y a aussi Tatiana qui retourne en hospitalisation cet Am
      • Mardi 17 Septembre 2019 à 15:57

        coucou Monique! je suis de tout coeur avec toi! pour les hospitalisations de ta fille et de ta petite fille! j'espère qu'elles vont s'en sortir! Je viens de rentrer du centre un peu plus tôt que prévu parce que je me suis pris la tête avec une patiente qui me faisait la morale et je déteste qu'on me fasse la morale alors je l'ai renvoyer bouler je me suis excusée et j'ai préféré partir! Je trouve cette patiente insupportable, elle parle tout le temps avec une toute petite voix de gamine alors qu'elle est âgée! elle m'a reproché de toucher les objets en pâte fimo qu'on avait mis dans un plat alors que j'essayais de faire de la place!

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 13:38

        Bonjour ma gentille Monique. une pensée et surtout beaucoup de courage pour cet après midi pour l'hospitalisation de Tatiana. Je viens de lire que ta petite fille aussi. J'espère que ce n'est pas trop grave. Bon courage. Gros bisous.

    4
    josie
    Mardi 17 Septembre 2019 à 11:28

    Bonjour Clarisse, mon vrai prénom est Josiane,  oui Josie une voisine  m appelle ainsi, 

    Bonne Journée, Bises, je suis de Bretagne, Josiane56.

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 17:40

        Bonsoir josie, j'espère que tu vas bien! tu sais je t'avais parlé d'une patiente du centre thérapeutique qui s'appelle aussi josiane, qu'on appelle jo; je me suis pris la tête avec elle aujourd'hui et j'ai quitté le centre précipitamment! rien à voir avec le prénom! mais bon ça peut arriver il va falloir que je me calme sérieusement, parce que je suis soupe au lait en ce moment! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :