• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les filles! comment allez vous? Moi ça va un poil mieux que cet été! avec la rentrée et le CATTP j'ai repris un peu goût à la vie! Toujours pas de courrier! J'en viens à me faire une raison! Demain avec le CATTP nous reprenons la gym et relaxation! Ça va faire du bien! Ce matin j'ai été chez ma voisine à pieds et on a fait un petit tour! elle a toujours les deux poules de papa! on est passé voir mon papa à pieds, il était content de voir ma voisine! Là je vais faire la sieste, je pense! bonne aprèm à toutes! bises

    « »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 18:05

                           Bonjour ma Clarisse, 

    Je passe tard j'ai coupé mes lauriers cerises qui prennent trop de place, et je peux plus rien y faire, donc je vais pouvoir repeindre la grille qui donne sur le cham du voisin car mon homme ne la jamais faite, pas interréssant pour lui, il n'y a que des vaches , donc il la laissée se dégrader,  j'en ai pour 1 semaine de brossage, autrement, comme dit  Josie et Infovar, vis ta vie ma douce ne regarde plus en arrière et va droit devant toi c'est là qu'est le bonheur, auquel tu as droit, eux s'en foutent  je crois et même ton fils mais un jour il comprendra qu'il n'a qu'une maman et c'est irremplaçable une maman, laisse le temps courir, tu verras un jour Dieu sera a tes côté et te guidera vers ton fils il viendra a toi a patte de velours car il aura besoin de toi, donc vis c'est tout ce que tu as a faire, vivre, vivre gros bisous ma douce, Marie

    11
    infovar
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 10:51

    bonjour clarisse. tu as été rejetée par ton mari depuis plusieurs années, je ne crois pas que lui se ferait du souci pour toi, garde ton énergie pour vivre le mieux possible, quant à ton fils, un jour viendra où vous pourrez vous parler, je sais c'est dur mais il garde le contact avec ton père, c'est une façon de garder le lien, après tout cette situation le perturbe peut-être aussi? laisse le temps au temps, comme on dit, lui seul, parfois atténue les divergences et permet de repartir sur des bases plus sereines. en tous cas, c'est ce que je souhaite pour toi. ici, le soleil est revenu, juste un jour de pluie, après tous ces mois secs, c'est peu, la nature a soif. bises.

    10
    josie
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 21:07

    Bonsoir Clarisse,
     je suis de l avis de Marie,  le dicton dit aussi qu il ne  faut     pas faire aux autres ce   que    qu on  n aimerai qu on nous fasse,  moi aussi je le dis     ils ou elles auront le revers de la médaille ou la monnaie de leur pièce rien ne tombe par terre ça se répercute sur les gens,  peut etre que ton courrier n a pas reçu,    la poste tu sais font des erreurs dernièrement j ai vu qu un facteur jetait le courrier dans une foret, vu   sur le net je ne sais plus ou, le monde est fou,  les parents devraient etre respectés,  mais voila ce n est pas le cas de tous, couper les ponts c est pire, tu ne peux rien , vit ta vie   tu n a que une, tu sais les enfants ne s inquiètent pas de notre sort, j en connait pas mal; je dis cela mais dur pour  nous aussi la mienne est méchante  en tout genres, le courant n a jamais passé avec nous , déja petite elle faisait les siennes, le caractère petit d un enfant parfois adulte est pire, la preuve chez nous, comme ma dit un papy un jour on est parent jusqu a la mort, bien vrai, pas famille ces gens la, moi j ai des neveux très familles invités a leur mariage, anniversaires,  pas tous, je les compte aussi sur les doigts d une main, ton fils reviendra jour , il ne sait pas trop le comment du pourquoi, il se cherche, s il est sérieux  la c est le principal,  

    Bonne soirée, Josiane56.

      • Jeudi 12 Septembre 2019 à 17:25

        coucou josie, merci pour ton message! j'ai eu l'idée d'envoyer directement un texto à mon fils et miracle:  il m'a répondue, il m' a dit simplement "je bosse" alors le gros mon ex mari il peut crever j'en ai plus rien à faire, mon fils est autonome et je n'ai plus besoin de verser cette maudite pension à mon ex mari! Je l'ai jamais digéré qu'il me réclame une pension alors qu'à une certaine époque j'étais dans le besoin, et que je suis au chômage, c'est un pauvre type, il m'a privé de mon fils et il me l'a fait payer au sens propre comme au sens figuré! mais aujourd'hui je suis soulagée, ça va bien mieux, je suis allée au CATTP on a pas fait gym mais relaxation oui et des jeux de société, j'avais la baraka, je gagnais toutes les parties! bises

      • josie
        Jeudi 12 Septembre 2019 à 11:03

        Bonjour  Clarisse,  Tu peux trouver   un gars qui peut te faire  tes travaux, tu sais les  artisans sont trop cher, parfois ne viennent pas ou font du sale boulot, la dernière fois ici un jeune au black  mieux fait la preuve le couleur et portes sont bien, les wc s écaillent pas grave la on peut mettre de la faience au mur, je vois chez certains, plus facile de nettoyer, si tu connais quelq un de ton entourage , sur un chantier , moi  je l ai fait pour une gouttière de véranda vu  un gars   en bas de chez moi  sur un toit chez des amis  lui est parlé,  il a fait très bien le travail je suis contente, il avait arrangé quelques ardoises, venté chez nous ,  parfois ça tombe on est sur une butte a tous vents aussi,     auparavant on avait mis une entreprise peinture pour une chambre la la et la  cage d escalier, très mal fait, le carrelage  il y a vingt ans un   gars pareil de bouche a oreille ça marche,  tu mets une annonce dans magasin par chez toi,   pour des petits travaux , sérieux quand meme, ton père soit la un peu pour voir ,  Bon courage, 

        Bonne journée, gris chez nous , Bretagne,Bises, Josiane56.

         

         

         

         

         

         

         

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 21:14

        Bonsoir Josiane, merci pour ton message! J'ai essayé d'appeler mon ex mari, il est sur messagerie, ça n'augure rien de bon! il est sans doute hospitalisé dans un état grave voire décédé! Je le saurai bien tôt ou tard, de toutes façons j'ai encore une pension à verser puisque ça va jusqu'au 1er nov! et s'il est décédé le compte sera bloqué et le virement ne passera pas, alors je saurai! bises

    9
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 19:45

    Bonsoir Clarisse,  pas de nouvelles bonne nouvelle, ne t'iquiéte pas ma douce, eux ne s'inquiéte pas pour toi,  alors essaie d'oublier de les oublier et pense a toi,  ta vie compte plus que la leur puisqu'il t-on renier, donc essaie d'oublier un jour viendra tu sais je te l'ai déjà dit, Dieu punit toujours mais il ne dit jamais ni ou ni comment   un jour viendra,  et lui seul le sait ; autrement j'ai rentré le bois mon fils a fendu et prit un morceau dans la jambe, j'ai du le soigner ça pissait le sang , mais ça va ce soir,  le bois c'est dur,   j'ai mes douleurs dos et jambes fallait s'y attendre, passe une bonne soirée, Marie

    8
    Hiakku
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 17:18
    Coucou Nicole.
    Repos aujourd'hui. Je suis allée travailler 1h en mairie, puis marche aux légumes pour un ravitaillement.
    Cet AM avec mes deux filles, nous sommes allées à la foire expi. On a mangé des chichi churros et des macarons.
    Ce soir, réunion à 19h avec le Maire.
    Bonne soirée.
      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 18:18

        bonsoir Moinique! je suis contente pour toi que tu aies fait le marché et que tu aies vu tes deux filles! moi je ne trouve personne pour mes travaux de peinture! Il y a de l'enduit et du plâtre à faire aussi , alors c'est trop dur pour moi, je ne me sens pas capable! Je n'ai toujours aucune nouvelle de mon fils, je n'ai pas de certificat de scolarité et encore moins d'accusé réception, ça me bouffe tu peux pas savoir! j'ai pu en parler à une amie, qui m'a dit que l'attitude que mon ex mari avait eu avec moi ça ne l'étonnait pas du tout, mon amie nous fréquentait quand on était mariés! il parait que mon ex mari n'arrêtait pas de dire qu'il s'en foutait de crever! elle avec son mari elle ne comprenait pas pourquoi il tenait de tels propos! bises

    7
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 14:28

    Bonjour Clarisse

    Je te joins un ecureuil pour ta collection

    Afficher l’image source

    J ai pas su le reduire , peut etre y arriveras tu ? 

    Amicalement Bérénice

      • Jeudi 12 Septembre 2019 à 05:50

        Bonjour

        Si tu penses au deces, regarde les avis de deces et les pompes funebres....

        Maintenant comme dit les copines fait ta vie, 

        Tu te prends la tete pour peu , tu te fais des noeuds, qui te pourrissent la vie

        Elle est simple et courte, vis là, sans rien attendre. 

        Fais le bien tant qu il est temps. il te sera rendu au centuple.

        Bien à toi. 

    6
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 14:08

    Bonjour Clarysse, les activités reprennent, demain pour nous c'est la marche et la danse. Cet après midi çà sera les commissions ainsi que vendredi. Pour toi, la semaine prochaine sera bien remplie avec tes rendez vous. Pas de courrier, bonnes nouvelles c'est ce qu'on dit mais pas toujours vrai. Le temps est frais mais toujours pas de pluie. Bon mercredi. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :