• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies, comment allez vous? moi bof, toujours très fatiguée, j'ai fait la sieste! j'ai lavé un pantalon de papa et il y a un petit trou, je vais lui réparer je pense! Je ne suis pas très douée en couture mais je sais coudre! j'ai voulu aller voir une amie pour le café à midi j'attendais chez papa on discutait, et puis mon amie m'a dit qu'elle n'avait pas encore mangé alors j'ai décliné, je suis allée à la sieste! bises

    « »

  • Commentaires

    9
    Lundi 9 Septembre 2019 à 17:27

    bonne soirée foedora

    j'espere que tu as passer un excellent lundi

    et je te souhaite un bon debut de semaine tranquille au soleil de l'apres midi ,car le matin gla-gla

    il fait frisquet l'automne arrive dans 15 jours

    gros bisous et passe bonne nuit mon amie

    <selvi> 

    8
    Hiakku
    Lundi 9 Septembre 2019 à 12:54
    Des travaux de tapisserie en vue. Déjà 2 ans que j'ai commencé, rien n'es terminé.
    Un artisan coûte cher.
    Seule ce n'est pas évident.
    Bon lundi
      • Lundi 9 Septembre 2019 à 17:04

        Bonjour Monique, je comprends qu'un artisan coûte cher, mais bon! s'il faut payer, j'ai mis des sous de côté! je suis prête à fournir la peinture s'il faut mais comme il y a de l'enduit à faire par endroit, je ne saurai pas faire! la tapisserie, j'ai laissé tomber, dans la chambre de mon fils il y avait un mur complètement moisi avec de la tapisserie, mon dernier compagnon a enlevé la tapisserie à cet endroit et il a repeint c'est bien plus sain! Je rentre du CATTP! comment vas tu? as tu débauché, as tu des activités avec la mairie ce soir, et comment va  ta miss? Moi je suis inquiète car je n'ai toujours pas reçu l'AR de la LR que j'ai envoyée à mon ex mari, si ça continue mon recommandé va revenir la semaine prochaine et je ne saurai pas sur quel pied danser pour al pension alimentaire que j 'ai été condamnée à verser à mon ex mari pour mon fils! Il a jusqu'au 1er novembre pour me donner la situation de mon fils! Bises

    7
    Lundi 9 Septembre 2019 à 09:47

    coucou clarisse, merci pour ton petit mot, mais je n'arrive pas à revenir sur le blog à partir de mon mail comme avant où après lecture, je revenais répondre directement sur le blog. tu vas toujours au cattp, c'est positif pour toi avec les activités proposées. je lis que ton papa est toujours aussi actif à la campagne et que tu t'en occupes bien, profitez un de l'autre au maximum et le plus longtemps possible, le reste viendra en son temps. en juin, nous avons passé 2 jours à sarlat, quelle belle ville nous avons visité des grottes préhistoriques, c'est un lieu chargé d'histoire, j'ai adoré. je te souhaite une bonne journée. bises.

    6
    CARCAJOU
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 23:18

    Bonsoir Clarisse, je trouve que tu es souvent fatiguée, est-ce que ça vient de ton traitement, je te souhaite une bonne soirée, bisous.

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 12:26

        coucou Marie-France oui je pense que ma fatigue chronique vient de mon traitement en fait, bisous!

    5
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 22:05

    bisous du soir

    tu as fait la sieste super

    moi je suis en pleine étude pour rénover mes chaises

    gros bisous

    4
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 20:53
    3
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 16:57

                                 Résultat de recherche d'images pour "Coucou"

                                             Coucou Clarisse, 

    Je viens te souhaiter une bonne fin de journée, je cuit un poulet fermier pour ce soir  et haricots vert,  gros bisous de nous Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :