• coucou c moi c clarisse

    Bonsoir les amis! comment allez-vous? bon moi il parait que ça se sent que je vais un peu mieux! Le fait d'être occupée ça va! je viens d'avoir le garage au tél, on va me remplacer mon pommeau de levier de vitesse qui était fracturé! J'y vais vendredi matin! sinon je reviens du CATTP! on a fait écoute musicale et on a fait des parties de uno! je viens de me prendre u déca sur l 'ordi pour décompresser! j'ai vu ma psy, ça va mieux! enfin je sors la tête hors de l'eau! je respire, je m'en sors c'est pas toujours facile à vivre mais ça va mieux! bises

    « »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 21 Août 2019 à 08:40

    Content de voir que tu te sens mieux, c'est vrai que le fait d'être bien occupé libère l'esprit, ça ne veut pas dire qu'il faut bosser comme un malade, mais avoir une occupation qui passionne, un truc qu'on a envie de faire et ne jamais arrêter, moi j'adorais marcher en forêt, mais chacun à son dada

    Je te souhaite une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 21 Août 2019 à 00:23

    Coucou chère Nicole/Clareisse

    tant mieux si tu te sens mieux, profite de ce moments la pour apprécier la vie. Bon s'il reste un courgette farcie je prends c'est bon les légumes farcis, poivron vert aussi, tomate. J'ai une amie égyptienne qui nous a fait des carottes farcies entre autres.

    Moi demain je fais à manger pour les enfants qui reviennent  les 6 de Poitiers. Là ils arrivent de Pragues  via Meaux. La semaine dernière ils étaient une semaine à Berlin chez notre plus jeune fille et avant ils avaient visité Amsterdam et Avant Bruges. Un beau voyage mais trop rapide.  Enfin c'est la jeunesse. On a fait ça dans notre jeune temps (maintenant moi 71 1/2 et Georges 74 ans.)  mais on a fêté nos noces d'or avec eux (par avance, car en réalité le 6/09 et nous serons à Berlin chez notre fille)!

    Douce nuit et belles journées car prépa en cuisine et rangements. Donc pas sur l'ordi.

    Je t'embrasse très fort. @+++

    3
    Hiakku
    Mardi 20 Août 2019 à 20:43
    Contente de lire que tu te sentes mieux.
    La Miss est rentrée.
    Cela a été difficile pour elle le WE en clinique, sans activité. Elle a refusé toute visite.
    Dans le compte-rendu, la psy parle d'effo durement thymique.
    On a envoyé le dossier soins/étude à la clinique de Villeneuve d'Asq.
    Pour moi, ménage ce matin et secu pour attestation.
    Bonne soirée Nicole
      • Mardi 20 Août 2019 à 20:55

        coucou Monique, merci pour ton message! J'espère que ça va marcher cette clinique soins/ études pour la miss! elle pourra se faire des copines comme ça! et même des copains! c'est loin de chez toi? sinon elle sera interne, c'est le principe non? Je viens de regarder PBLV, j'ai adoré, je suis un peu fatiguée, je vais me coucher! je ne sais pas ce que c'est comme diagnostic effo durement thymique? C'est une forme de bipolarité? tu sais moi ma bipolarité ne s'est déclarée qu'à l'âge adulte mais petite j'étais déjà hyper capricieuse et ado j'avais de super crises de nerfs, ce sont mes parents qui ne m'ont pas bien fait suivre! ils s'en foutaient un peu, la santé mentale à la campagne, on laisse faire, et finalement j'en suis arrivée au burn out! en 1989 au moment de passer ma maîtrise de droit, j'ai carrément pété les plombs parce que j'avais trop bûché, ça a été l'internement d'office! j'étais prête à me jeter du 4ème étage de la cité U! Bises

    2
    Mardi 20 Août 2019 à 19:47

    Waou !!! On dit comme cela ? Bravo ! Pour les courgettes c'est un peu tard car depuis deux heures après ton message elles doivent être bien cuites et presque mangés !!! Sinon lorsque tu as une question tu peux demander sur le web. Je fais cela car c'est un remède pour aller vite. Suis contente pour toi ...moi aussi je vais mieux... ouf !!! dur dur d'être bip ! Allez passe une bonne soirée en regardant sans doute un bon "flim" ! Bisous nanihe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :