• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les filles! on a été ramaser les patates avec papa! quelle maigre récolte, j'ai jamais vu ça! heureusement que papa avait semé quelques patates dans mon jardin mais il m'a dit qu'elles n'étaient pas encore bonnes pour être ramassées! Cette année on ne pourra pas en donner! bises

    « »

  • Commentaires

    4
    Lundi 19 Août 2019 à 09:47

    Le principal est d'en avoir assez pour soi des pommes de terre, toutes les années ne se ressembles pas, mais chaque tubercule récolté est important

    Passe un beau lundi 

    Amicalement

    Claude

    3
    Marydel
    Dimanche 18 Août 2019 à 20:37

    Pour une fois , notre récolte n est pas mauvaise   

      • Lundi 19 Août 2019 à 09:21

        coucou Marydel, je suis bien contente pour toi si tu as eu une bonne récolte! Je viens d'annuler  ma présence à la sortie organisée par le CATTP à rocamadour, les patates passent en priorité, et papa a besoin de moi pour les ramasser, il ne peut pas porter les seaux! Bises

    2
    Dimanche 18 Août 2019 à 18:20

    Bonjour Nicole/Clarisse,

    oh ne t'inquiète pas je suis levée bien après toi. D'autant que j'ai voulu rattraper mes coms le plus possible et du coup j'ai dû m'endormir vers 3 h du mat et mal dormir car réveillée à 7h et ai eu du mal à me rendormir et comme je suis sous somnifères que j'essaie de baisser mais ça prend du temps. (De 5/4 de Lexomil j'en suis à 3/4 grâce au shiastsu, mais il m'a dit qu'il faudrait du temps car c'est depuis 1998 que j'y suis à cause d'un médecin qui après une sévère opération m'a dit que je devrai prendre 1/2 Lexomil sinon à cause de la douleur je ne dormirai pas et ne pourrais pas reprendre mon travail au bout des 5 semaines accordées pas la sécu!! Moi je n'an ai pris qu'1/4 mais j'ai essayé toute seule de me sevrer mais je ne savais spas que je ne supportais pas les sédatifs même des plantes et ce fut un fiasco total. En rentrant de vacances mon médecin voulait m'arrêter mais je ne pouvais pas étant la seule conseillère conjugale en service pendant encore 3 semaine. Résultat après mains essais elle m'a remis au Lexomil 1/4 mais très vite tu t'habitues et ton corps réclame plus ... et voilà le résultat.

    Bon ce n'est pas la patate mais c'est pire.

    Ne t'inquiète pas pour la maigre récolte, en magasin bio j'ai acheté des patates toute petites mais délicieuses.

    Bon courage et @+++ car je reprends mes compotes peut être même ce soir, avant que les fruits ne s'abîment. Bonne semaine et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :