• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! c'est triste le samedi et le dimanche car je ne sais pas quoi faire! Je vais aller regarder un peu la télé et faire la sieste! J'ai bien envie de me prendre un calmant pour m'y aider! Cette nuit j'ai rêvé de mon fils c'était merveilleux et on s'entendait bien! on marchait on était au jardin, on épluchait des patates! Mais ce n'était qu'un rêve! bises

    « »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:58

    Tu sais quelquefois les rêves se réalisent, il ne faut pas forcer le destin, il faut le laisser se réaliser, la sagesse nécessite de la patience.

    Je t'ai ajouter les liens ami pour Violette70, Bérénice et Mireille, si tu as d'autres amies ou amis à ajouter à ta liste n'hésite pas à me demander

    Amicalement

    Claude

    5
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 08:16

    Bonjour Clarisse,

    Merci pour ton gentil passage ; Contrairement à toi,

    je ne m'ennuie pas même le week-end , là, j'ai déjà préparé

    une tarte aux pommes , j'aime encore bien cuisiner, d'autres

    passions , le jardinage, la lecture, certaines émissions à la télé ,

    les travaux manuels entre autre la broderie.

    Passe un bon dimanche.

    Bisous-violette

     

    4
    Samedi 27 Juillet 2019 à 20:41

    Bonsoir Clarisse

    Merci de ton passage

    Viens sur ce blog

    http://pain2seigles.eklablog.com/

    Celui ou tu m as mis le message , je n y suis presque jamais

    Je pense à toi aussi et tes deboires, je trouve que tu avances bien.

    Laisses tomber les hommes c est ce que je dis, vis pour toi.

    Je te souhaite le plus grand bonheur etre bien avec soi même

    Amicalement

     

    3
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:34

    bonsoir clarisse

    merci de ton gentil mesage 

    oui je suis pas bien ,car ma vanille me manque beaucoup 

    et comme tu le sait ,elle était tout pour moi 

    ma petite confidente ....

    vu mon age ,bientot 73 ans ,je ne veux pas reprendre un petit chien 

    ce n'est pas l'envie qui me manque ,mais s'il devait m'arriver quelque chose 

    je n'ai personne pour le prendre et je ne voudrais pas le savoir a la spa 

    je te souhaite une douce soirée 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    2
    Hiakku
    Samedi 27 Juillet 2019 à 13:43
    Bonjour Nicole, pourquoi ne pas faire de la pâtisserie ?
    Ton amie rentre demain, tu pourrais l'inviter à prendre le café et lui faire goûter le gâteau que tu aurais préparé.
    Ma petite fille est là. Après le marché, les filles m'ont aidé à préparer le repas.
    Tatiana à fait la sauce bolognaise, Laurana, un granité à la pastèque et moi, la cuisson des pâtes al denté.
    Je vais aller prendre le café avec ma marraine de cœur.
    J'ai trouvé qu'elle était fatiguée au téléphone.
    Bisous
      • Samedi 27 Juillet 2019 à 13:48

        bonjour Monique, merci pour ta proposition mais je n'aime pas la pâtisserie, pour moi un gâteau ce sont quelques ingrédients que je mélange vite fait, que je colle dans un plat beurré et que je mets au four, il faut que ça aille vite! non je vais me reposer, sauf que j'ai pas pris le xanax finalement, je vais essayer de faire sans, sinon en début de semaine ça va être très dur de s'endormir le soir, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :