• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les filles! Comment allez-vous? bien j'espère! moi ça va, ça peut aller, aujourd'hui y'a CATTP mais je vois pas ma psy! et demain je ne peux aller au CATTP car je suis convoquée à cap'emploi c'est l'organisme qui s'occupe des travailleurs handicapés au pôle emploi!voilà! je vais aller prendre ma douche et faire une ou deux courses, bises

    « »

  • Commentaires

    7
    Hiakku
    Lundi 22 Juillet 2019 à 22:21
    Nicole, Marina est le prénom de mon amie.
    Pour la Marina, nom donné à un endroit où il n'y a que des bateaux.
    Bonne nuit
    6
    Hiakku
    Lundi 22 Juillet 2019 à 17:37
    Hello Nicole.
    Ai rempli le Frigo et le placard.
    Vu Marina, une amie.
    La Miss, fatiguée, ses règles sans doute.
    Bonne soirée
      • Lundi 22 Juillet 2019 à 17:45

        coucou Monique, j'espère que tu vas bien! c'est une marina que tu as vue ou une amie qui s'appelle marina, j'ai pas bien compris! remarque je ne sais pas ce que c'est qu'une marina, je pense une habitation près de la mer, j'ai  une amie qui m'a dit qu'elle était allée dans une marina! bises

    5
    Lundi 22 Juillet 2019 à 15:46

    Merci de ton gentil passage ; Je vais bien mais la canicule

    je n'aime pas trop , en plus avec la sécheresse il y a des bestioles

    entre autre des guêpes, j'ai réussi à me faire piquer, on vient de

    leur faire un piège ; Je suppose que tu es CATTP, alors je te

    souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous -violette

    J'adore ton écureuil sur ta bannière ;

    4
    Lundi 22 Juillet 2019 à 15:41

                Image associée

     Coucou Clarisse, 

     Il fait chaud, j'ai fini mon enduit sur un mur et mis la peinture,  mais j'en ai plus donc  faut que j'attende d'aller en chercher,   Fabien va rentrer, je suis contente, gros bisous Marie

    3
    Lundi 22 Juillet 2019 à 15:20

        Tu dois être au CATTP,je te fais de gros bisous

    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 09:39

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :