• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez vous? moi ça va, je suis sur l'ordi avec un apéro, car c'est le week-end! Je l'ai bien mérité! Je fais attention à ne pas boire trop d'alcool car avec mon traitement ça ne fait pas bon ménage! mais bon je ne fume plus c'est déjà bien non? ça fait deux ans que j'ai arrêté et depuis je savoure le fait de pouvoir faire des économies! surtout depuis que la pension au gros a été diminuée de moitié conformément à ce à quoi j'avais été condamnée mais vue que mon ex m'avait réclamé les arriérés, obligée de payer plein pot pendant deux ans! mon ex est vraiment une grosse ordure! il ne m'a jamais aimée,il ne faisait que jouer à la play et picoler, et non content de ça, comme Monsieur n'avait pas digéré le divorce, il m'a pris mon fils et me l'a fait payer, au sens propre comme au sens figuré! aujourd'hui il est en train de tout bouffer l'héritage de ses parents! Je suis bien contente de n'avoir pas touché un sous de ces gens qui ne m'avaient jamais acceptée telle que j'étais! bises

    « »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 09:04

    Passe une très belle journée de dimanche

    Amicalement

    Claude

    2
    Samedi 13 Juillet 2019 à 19:31

    Re coucou ma douce Clarisse, mon fils remontait du garage ils ont fini de monter le salon de jardin  donc je t'ai laissé un laps de temps car j'aime paq quand on me lit par derrière  sur l'ordi,  , je voulais te dire, que fabien son oeil est noir, mais il ne souffre pas, c'est juste un hématome,  du a son casque, oui, il a bien un casque de protection  toute la journée, mais il protège juste la tête pas les yeux ni le devant du visage , Fabien fait une crise, il tombe la tête en avant comme un pierre, il ne tombe jamais par l'arrière, toujours devant soi , devant lui, donc il se fait mal le visage ,  chez nous c'est pas pareil je suis là et je le tient tout le temps, en mas ils ne peuvent pas tenir tous les enfants,  ils se lèvent et se débrouillent seul, donc la chute parfois est inévitable, ils  ont beaucoup d'épilespsie, c'est imprévisible comme dit Claude, il sait comment   l'enfant ou l'adulte tombe et peut se faire très mal ,  a part cela , tout est bien  sauf le vent, et le paysan a côté qui m'envoit une tonne de poussière toute la journée, la voiture de mon fils était couverte de poussière , et là  combien je déguste,  pour toi, ma douce, il ne faut pas que tu te fasse autant de soucis, pense a toi seulement a toi, et rien n'importe mieux que toi, le reste suivra, tu sais Dieu existe et il est le Dieu de l'amour,  écoute ses messages , et tu pourras mieux vivre ta vie a toi,    c'est out ce que je peux faire je suis loin de toi, sinon je pourrai te sortir  de tout ton soucis avec beaucoup de loisirs,   on t'aime nous les filles du blog,  et on est là a ton écoute tous les jours, prends bien soin de toi, le primordial, gros bisous et bon dimanche  Marie

    Image associée

     

    1
    Samedi 13 Juillet 2019 à 18:00

    Bonjour Clarisse, merci de tes gentilles visites, j'ai pas eu le temps  de venir avant, j'ai fini  les jus de groseilles, cassis et groseilles blanches, demain gelée, Fabien va mieux, je te dirais gros bisous Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :