• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis, comment allez vous? moi ça peut aller! ce matin j'étais debout de bonne heure, j'ai été ramener papa du garage! et puis je me suis reposée parce que j'étais bien fatiguée! à midi je vais aller manger à la cafét d'intermarché avant d'aller au CATTP! Je suis contente les voisins sont rentrés de vacances, ils vont pouvoir couper les bambous! parce qu'ils n'arrêtent pas de pousser! c'est une saloperie ces bambous! encore heureux que j'ai obtenu de la justice qu'ils acceptent de les couper! bonne journée à tous, bises

    « »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 21 Juin 2019 à 09:47

    Tu as bien raison de prendre le temps de te reposer chaque fois que c'est nécessaire, je trouve que l'on se sent mieux après.

    Il y a une grosse vague de chaleur qui est annoncée, cela me fait un peu peur, c'est très difficile quand les températures ne descendent pas pendant plusieurs jours.

    Je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 20 Juin 2019 à 17:32

    Bonjour Clarysse, merci pour ton gentil com qui me fait toujours plaisir. Je ne suis pas venue hier car je n'étais pas bien peut être dû à la chaleur puis aujourd'hui, encore du travail au jardin. Je finis que seulement mais il m'en reste à faire. Les haies sont taillées. Maintenant  je me pose un peu sur l'ordi pour venir mettre des coms à mes copinettes. Tu as dû passer une bonne journée au CATTP. Quelle plaie, tu as encore les bambous des voisins qui poussent. J'espère qu'ils vont les couper puisque tu as raison. Il ne faut pas se laisser faire. Cet après midi, nous avons fait des commissions et demain aussi. Demain soir nous avons assemblée générale à la danse. Nous dînerons ensemble. Chacuns amènent un plat salé ou sucré. Le temps est encore moyen. De temps en temps, soleil. La pluie était là en début de matinée. Bonne fin de journée. Gros bisous.  

    3
    Jeudi 20 Juin 2019 à 16:02

    Bonjour Clarisse, 

    Je crois que tu es rentré de la cafét , et tu dois faire ta sieste, je suis allée faire mes courses, donc j'ai trouvé  tout ce que je voulais, le platre pour mes trous dans l'atelier, l'enduit, la bassine et règle pour lisser, et une scie égoine pour les étagère la mienne a du brûler je ne la trouve plus dans  tout le bazar que j'ai  partout  puis de boîte chez actions avec couvercles pour ranger les petits outils et vis et boulons, mon petit fils va venir 1 semaine avec moi pour m'aider, je vais préparer sa chambre et faire son lit,  brancher sa télé car depuis le feu je peux plus voir une prise branché le soir tout est fermé,   je vais préparé le souper, et ramasser mon linge puis arroser, encore du boulot, et j'ai ma sciatique drôlement mal  la jambe  et la cuisse, qu'elle poisse cette sciatique ! gros bisous ma douce, Marie

    2
    Hiakku
    Jeudi 20 Juin 2019 à 13:02
    Bonjour Nicole. Je me souviens de ce problème avec tes voisins pour les bambous. C'est bien que la justice ait tranche en ta faveur.
    Tu dois être sortie de la cafétéria à cette heure.
    Je vais rendre visite à Tatiana à la clinique.
    Depuis qu'elle est hospitalisée, je ne fais que pleurer des lors que l'on me demande si ça va.
    Après la clinique j'irai dîne avec mon fils, qui habite à quelques kilomètres de là.
    Toi tu as CATTP.
    Moi, je vais prendre le café chez une amie. Ai besoin d'un soutien amical.
    Bisous
      • Jeudi 20 Juin 2019 à 17:01

        coucou Monique, je comprends bien que tu pleures pour ta fille car tu t'inquiète pour elle, c'est humain! Moi j'ai bien mangé à la cafet d'intermarché et avec le CATTP on a été marcher et voir des expos! Je suis en boucle sur mon fils je pense que j'ai développé un toc sur lui! je pense énormément à lui, il me manque, ça fait un vide dans mon âme! Je suis une maman c'est normal de s'inquiéter quand on est une maman, mais mes larmes ne coulent plus je me suis fait une raison! j'en parle aux infirmières c'est une bonne façon d'exorciser le mal qui me ronge! tu as eu raison d'aller voir une amie, ça fait du bien parfois! je vois mon amie instit se confie à moi, moi je n'ai rien de nouveau à lui raconter alors je l'écoute! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :