• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les filles! le problème avec mon infirmière est résolu! j'ai tout envoyé à la mutuelle! Je vais enfin être remboursée! Sinon je suis allée faire une ou deux courses! et la matinée est passée très vite! là je me pose avec un déca! cette aprèm il y a atelier lecture avec le CATTP! Là aussi je passe des bons moments avec les infirmières et les patients! bises

    « »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:31

    Je suis bien content pour toi que ce malentendu avec ton infirmière soit réglé, il ne te reste plus qu'à attendre le remboursement de ta mutuelle

    Amicalement

    Claude

    5
    Mercredi 19 Juin 2019 à 00:38

    Coucou Clarisse,

    merci d'être passée malgré mon absence. Nous sommes enfin rentrés mais je vais devoir m'absenter des blogs, pour cause d'ordinateur.

     

    Mauvaise nouvelle la pause de nos vacances n'a pas arrangé mon ordi, il faut que je le donne à réviser, ça ne peut se faire au tel. Et ça devient inquiétant!

     

    Mais je le donnerai quand j'aurai répondu à tout le monde.

    Belles journées et gros bisous.

     

    4
    Mardi 18 Juin 2019 à 16:44

    Bonjour Clarisse,  et bien tout est bien je suis contente que tout s'arrange pour toi,  pas facile parfois de tout régler il faut aussi être aidée,  c'est bien, autrement il fait chaud je remonte de buter mes haricots qui sont en fleurs, car s'il pleut l'eau restera dans la saignée, et mes pois sont en gousse, j'ai de la belle salade,  je vais en manger ce soir,  et j'ai mis tout un pan de mur en peinture couleur pierre  ça change dans l'atelier,  Fabien va rentrer, donc je vais tout ranger, rentrer mon linge de dehors, et fermer les portes , gros bisous Marie

    3
    Hiakku
    Mardi 18 Juin 2019 à 12:15
    Bo jour Nicole, te voilà soulagée, tu vas être remboursée.
    Ce matin, coiffeur, reprise des racines, couper les pontes et wavy. Puis je suis allée chez la posturologue. Je vais devoir mettre des semelles.
    Après-midi, relax. Bronzette s'il ne fait pas trop chaud.
    Bon après-midi lecture.
      • Mardi 18 Juin 2019 à 12:25

        coucou Monique! merci beaucoup pour ton message! Je suis un peu fatiguée car je viens de manger! Je vais me préparer pour aller au CATTP, ça ouvre à 13h! Tu vois une posturologue, je ne connais pas ce genre de spécialité! mais bon les semelles orthopédiques je connaissais pour mon fils qui grandissait de travers! le pauvre, je ne sais absolument pas s'il les met toujours! la seule chose que j'ai appris par mon ex mari à qui j'ai téléphoné c'est qu'il fumait un petit peu soit disant! après ma copine instit m'a dit que mon ex ne pouvait pas savoir s'il fumait régulièrement ou pas vue qu'ils ne vivent plus ensemble! bises

    2
    Mardi 18 Juin 2019 à 11:37

    Coucou Clarysse, ta journée va passer très vite, c'est bien de s'occuper. La mienne aussi est bien entamée. Levée très tôt, deux personnes sont entrain de nous tailler les haies. Il y a du boulot car avec la pluie que l'on a eu ces derniers temps, çà pousse très vite. Cet après midi, nettoyage du jardin s'il ne fait pas trop chaud. Le jardinage est assez dur en ce moment car je suis sur les rotules. Je ne dors pas beaucoup. Demain, nous irons faire un tour au marché, il est dans une ville voisine mais assez grand. Tu as un atelier de lecture, tu passes de bons moments puis contente pour toi que le problème avec ton infirmière soit résolu. Bon mardi. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :