• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les filles! Comment allez-vous? bien j'espère! moi pas terrible je me sens très fatiguée! Du coup ça va être repos cette aprèm! Hier soir aussi je me sentais fatiguée mais face à des difficultés à m'endormir, j'ai préféré reprendre un xanax! et du coup ce matin j'ai un peu la tête dans le cul! Je suis super déçue car le CATTP sera fermé demain aprèm! je n'ai pas de plan B à part continuer à me reposer! ou alors tenter un ciné si je ne suis pas trop fatiguée! Bises

    « »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 13 Juin 2019 à 09:22

    Si tu peux aller au ciné, ne te prive surtout pas de ce plaisir, moi je ne peux plus y aller et quelquefois j'aimerais bien voir un film sur grand écran

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 12 Juin 2019 à 15:27

    Bonjour Clarysse, tu as raison pourquoi pas un bon cinéma, bien sûr il faut que le film te plaise car quelque fois c'est la fatigue qui gagne et on s'endort. Ce matin nous sommes allés dans des foire-fouilles mais pas grand chose de trouver. Je viens de faire une quiche lorraine. Demain matin, çà sera la marche, si le temps le permet puis les commissions. Ce soir c'est le cours de danse(1h30). Cet après midi nous nous entraînerons avec mon mari à la danse. Quelque fois on y perd pied. Le temps est toujours désastreux. Je viens de couper des roses qui s'abîment avec la pluie. Voilà ma gentille Clarysse, je te souhaite un bon après midi. Gros bisous. 

    1
    Mercredi 12 Juin 2019 à 13:59

    Bonjour Clarisse, 

    Ben oui, pourquoi pas un bon ciné,  cela te redonnera un coup de pouce a ta vitalité du jour, ou un mac-do, ou autres promenades,  je viens de couper et tailler mes  thuyas en boule , j'aime bien leur donner une forme boule, puis en bas  le haie de troènes car je vais repeindre les grilles cette année,  mon toit prend forme  c'est joli je ferais une photo ensuite,  gros bisous ma douce, Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :