• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! ce matin ça va un peu mieux mais hier comme j'avais des vertiges j'ai annulé mon cours! j'étais pas bien! Je me suis beaucoup reposée! cette nuit j'ai rêvé que la maison de mon papa avait été repeinte! J'ai vu papa ce matin il était content car il m'a donné des oeufs et j'ai cueilli de cerises et je suis en train de lui faire cuire un clafoutis! je lui apporterai en début d'aprèm! bises

    « »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 19 Mai 2019 à 15:48

    Bonjour Clarisse, 

    J'espère que tu vas mieux,  il faut que tu vois un médecin pour ton bobo dans le dos, ne laisse pas s'envenimer car ça peut être dangereux,  surtout si tu as la fièvre, fais bien attention , 

    Je voudrais bien qu'il pleuve un peu c'est sec comme tout ça pleuviotte deux gouttes et plus rien, on a vraiment besoin d'eau, demain je ne sais si je serais là car l'électricien vient pour les travaux il va couper le compteur,  surement par moment donc j'ouvrirai pas l'ordi, , on verra  ce qu'il en dit, si je peux je viens te voir pour savoir ce qu'a dit ton médecin, bon courage ma douce et bonne soirée, Marie

    Image associée

     

    6
    Dimanche 19 Mai 2019 à 13:21

    Bonjour Clarisse,

    en fait c'est un au revoir que je te donne.

    Car nous partons vendredi en Ardèche (mon article te montre la carte et Largentière le bourg dont nous dépendrons).

    Mais comme toi tu restes, je te souhaite de belles journées au bout de cette semaine qui s’annonce pluvieuse. Mais il faut de l’eau … enfin point trop n’en faut.

    Belles semaines et gros bisous pleins d’amitié. Au retour vers l'après-mi-juin je ne t'oublierai pas chaque jour tu seras présentes dans ma prière.

    Belles semaines et gros bisous pleins d’amitié.

     

    5
    Dimanche 19 Mai 2019 à 10:07

    Bonjour Clarisse, merci de ta visite. Je te souhaite bon courage en attendant. Passe un bon dimanche. Bisous.

    4
    Dimanche 19 Mai 2019 à 09:27

    Les cerises j'aime surtout les manger sur l'arbre, une fois cueillies elles ne présentent plus le même intéret

    Je te souhaite un bon dimanche

    Amicalement

    Claude

    3
    Samedi 18 Mai 2019 à 18:07

    Coucou Clarisse, j'ai pas eu le temps de noter, ce sont un petit village de vacances qui vient d'être vendu, ce sont des gîtes, une belle invention qui n'a jamais marché bien , car Raon n'ets pas trop ville de vacances ,  ma belle fille vient de partir,  donc je vais faire le souper, j'en peut plus, la fatigue s'accumule de partout,  et j'ai aps encore fini le débarras, gros bisous ma douce, Marie

    2
    Hiakku
    Samedi 18 Mai 2019 à 17:32
    Heureuse de lire que tu te sentes mieux Nicole.
    Un bon clafoutis, c'est tentant.
    Elles sont chères.
    Mon petit fils Lorenzo est à la maison, on s'est fait un ciné.
      • Samedi 18 Mai 2019 à 18:36

        Bonsoir Monique, mais je ne les avais pas achetées les cerises, juste cueillies sur l'arbre! j'ai très chaud, bouffée de chaleur sans doute! Je suis très fatiguée aussi! je vais aller me coucher après les infos sans doute! ma minette dort sur le lit à côté de moi! Je souffre toujours de mon furoncle, je pense que je ne vais pas échapper à l'opération! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :