• coucou c moi c clarisse

    Bonsoir les amis! Je suis rentrée de ma journée à Cahors! j'avais pris mon portable je n'ai eu aucun message de la journée! c'est affolant, personne ne pense à moi! sinon la journée s'est bien passée, on a fait la course d'orientation, on était avant dernier! mais on a tous eu des médailles, et certains des coupes! l'après-midi on s'est initié à des petits jeux! et on a eu un goûter et ce matin un petit déj! c'était super sympa! j'ai aimé participer! Pour les médailles c'était une première pour moi qui étais habituée à collectionner celles de mon fils quand il était petit! Bises

    « »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:25

    Même une médaille en chocolat c'est toujours bon à prendre

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    3
    Jeudi 16 Mai 2019 à 23:16

    Bonsoir Clarisse,

    alors tu nous reviens médaillée comme aux J.O. Bravo.

    Moi j'aurai put être la médaille de jardinage! (lol) j'ai fini ma plate-bande de tomates elle est toute belle paillée avec des roses d'Inde.

    Ensuite je me suis attaquée à ma plate-bande de fraisiers pour enlever les mauvaises herbes et pailler demain avec des bouts de chanvre je crois. L'ancienne de l'an passé a été absorbée par le sol. Ce soi j'ai arrosé et demain une bonne couche de paillage et ça évitera qq mauvaises herbes, l'ennui c'est qu'elles ont trouvé le truc: elles sortent là où est le fraisier. La nano parcelle de lumière et elles en profitent pour sortir là !!! Grrrrr!!!

    Pour ton furoncle Maman avait une crème qui les faisaient sortir et elles les enlevaient à ce moment là. Mais avec les pansements occlusif d'alcool ça marche aussi. Ca évite de prendre des antibiotiques à tout bout de champ. Car la plus-part ne fonctionnent plus les microbes ses sont adaptés.

    Bonne fin de soirée et de gros bisous.

    2
    Hiakku
    Jeudi 16 Mai 2019 à 22:14
    Ta journée à Cahors était réussie et tu es revenue médaillée.
    Même si tu n'avais pas de message sur ton portable, tes amies virtuelles ont pensé à toi.
    Dors bien
      • Jeudi 16 Mai 2019 à 22:42

        merci monique pour ton message! j'ai lu par ailleurs que ta miss allait être en clinique d'ado adultes, remarque c'est de son âge, elle n'est plus un bébé, et je sais bien que pour nous les mamans c'est toujours comme cela que l'on voit ses enfants!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :