• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! comment allez-vous? moi ça ne va pas fort! je suis très déprimée! je vais me reposer, je ne sais pas ce qui ne va pas! disons qu'en ce moment je supporte moins ma vie routinière! J'ai ma voisine qui est en panne de voiture et elle n'est pas chez elle! j'ai essayé d'appeler ça répond pas, je pensais que le garage devait lui prêter une voiture! du coup je suis un peu inquiète, mon papa pense que c'est parce qu'elle travaille! moi je ne sais pas!peut-être! je vais aller me reposer cette aprèm, hier soir j'ai dû reprendre un cachet pour dormir, alors je suis fatiguée! bises

    « »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 25 Avril 2019 à 14:16

    Bonjour Clarisse, 

    C'est demain vendredi mon rendez-vous a la mas pour la synthèse ,  et ensuite les courses avec mon fils, je dois acheter un aspirateur de cendre, et un kit de ramonage le mien a brûlé, le vent s'est calmé hier soir,  mais je suis allée plus sur Facebook j'ai découvert un petit cousin William,  le fils de mon cousin Daniel qui habite pas loin de chez moi, nous avons  bavarder  un bout de temps, je l'ai connu a 2 ans  et depuis on ne s'est jamais revu vu que mon cousin a déménager dans les Vosges a Fraize  et moi je suis partit aussi pour Toul,  et là on se rencontre car il s'est marié avec la soeur de David un ami a mon fils, drôle de coincidence,  alors je suis contente de le revoir, il a 54 ans déjà, un grand garçon mon petit cousin , il habite a 1h de chez moi, ,  c'est drôle la vie, parfois   quand on se retrouve un jour,  je te souhaite une bonne journée, bisous Marie

    Résultat de recherche d'images pour "Le printemps"

     

    5
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:19

    Si tu es fatiguée c'est que tu as besoins de repos, alors repose toi et ne culpabilise pas, il faut prendre le temps comme il vient

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:11

    Bonjour Clarisse, 

    Je suis désolée que tu te sentes si mal,  je ne sais quoi faire étant loin de toi, pourtant  comme je voudrais bien que tu te sentes en pleine joie, remplie de bonheur et de vie,  tu as ta voiture,  si tu essayais  d'aller  te promener  quelque part,   dans un joli parc ou tu pourrais rencontrer du monde ou même des animaux, je crois que c'est ce que je ferais mais j'ai pas de voiture, je suis seule dans mon coin, parfois triste mais je me ressaisie très vite et je me plonge dans fdes activités que j'aime comme le tricot, le jardin, les oiseaux, les chats,  enfin tout le blog est plus  une amie  pour moi un besoin d'aller voir les amies et parler avec eux, cela fait du bien  va voir un peu  les pages du blog des amies, tu vas découvrir des merveilles, partout , moi j'aime beaucoup le blog,  je te fais de gros bisous ma douce, il pleut,  bisous Marie

    3
    Mercredi 24 Avril 2019 à 16:25

    Bonjour Clarysse, je lis que tu n'as envie de rien surtout si la voisine ne répond pas. Elle est sûrement partie faire un tour. A cette heure là tu t'es reposée, le temps n'est pas folichon. Un coup du soleil, du vent puis nous venons d'avoir la pluie, je ne pense pas que çà soit suffisant, c'est déjà sec. Pourtant le potager réclame de l'eau. Ce matin, j'ai lavé mes housses de couette, tout est sec et repassé. En espérant que ton moral revienne je te souhaite une bonne fin de journée. Gros bisous. 

    2
    Hiakku
    Mercredi 24 Avril 2019 à 13:50
    Désolée de lire que tu te sentes si mal Nicole.
    La Miss, c'est les angoisses, elle a de nouveau dormi avec moi.
    Moi, pause au boulot, je parcours les blogs.
    Bisous
      • Mercredi 24 Avril 2019 à 15:18

        coucou Monique! je ne suis pas si mal que ça mais je procrastine pour plein de choses ce qui me fait dire que je ne suis pas au mieux de ma forme! Je viens de me reposer! j'en avais besoin, j'ai encore sommeil mais j'ai peur de ne pas dormir cette nuit! Je suis bien contente pour toi si tu fais une pause avec le boulot! ça fait du bien de temps en temps! je peux te dire qu'au cMP aussi ils font des pauses café, je les vois vers 17h! mais ils bossent beaucoup aussi! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :