• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. Comment allez-vous ce matin?  moi ça va. j'ai vu mon papa et mon frère. Papa était en train de petit-déjeuner. J'en ai profité pour le raser, mais c'est mon frère qui a terminé parce que papa ralait beaucoup. En fait sur le rasoir électrique il y a une partie tondeuse et des fois ça va mieux la tondeuse quand les poils sont trop longs.

    Mon frère m'a dit qu'il manquait des pommades pour soigner papa. Alors je vais aller les acheter et je passerai voir une amie qui habite pas loin de la pharmacie. Pour aller à la pharmacie il me faut faire tout un grand détour car nous n'avons pas de pont. Il est en train d'être refait! Normalement nous devons avoir le nouveau pont au mois d'avril.. mais bon y'a du retard. L'ancien pont vient juste d'être fini de démonté! Il ne reste que les piles qui ont été consolidées. Bon Je vais partir voir mon amie.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée ainsi qu'un bon week-end. Bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 14 Janvier à 09:07

    Bonjour Clarisse,

    Merci pour ton billet. Il fait moins froid chez nous ce matin.

    Je suis toujours un peu enrhumée, j'ai acheté des ihnalations

    pour me dégager le nez. 

    Essaie de passer un bon dimanche et reste au chaud si tu le

    peux.

    Gros bisous -violette

    5
    Dimanche 14 Janvier à 05:53

    bonjour clarisse avec du froid qui se fait ressentir en ce moment davantage je trouve mais hier j aie reçue mon isolant a mettre derriere les radiateurs on ne fera pas ça aujourd hui car on sera chez des amis ce midi et pourtant j aie hate que ce soit mit pour economiser un peu de chauffage enfin j espere 

     c est tres bien ce que tu fais pour votre papa et ton frere aussi pour ça je le trouve formidable car tout ça c est pas évident dis moi ils sont loin de chez toi j espere que non pour faire la route , ah vaut mieux avoir une voiture a notre epoque 

     passes un bon dimanche et je t embrasse

    4
    Samedi 13 Janvier à 20:22

    Bonsoir Clarisse

    Je viens te souhaiter une

    belle et agreable soiree

    bien au chaud , bisous Cathy

    3
    Samedi 13 Janvier à 17:16

    Bonne fin de journée, bisous

    2
    Samedi 13 Janvier à 14:07

       Coucou,j'ai accompagne ma fille faire un peu de shopping ce matin et là je cuisine un méga couscous pour demain.J'en donne à ma fille et à mon amie et demain nous serons 4 puis je congèle un peu!

    Bisous

    1
    Samedi 13 Janvier à 12:17

    bjr ? je passe te souhaiter un bon samedi , le temps est triste  au havre moins2 et en plus tres humide ,

     depuis  ce matin , je vis avec la lumiere   tellement il fait sombre ,

      ma petite belle fille maureen a ete  operee hier midi et ils ont retrouver un calcul qui  etait  coincé dans le coledoque , 

    et apres son retrait  aujourd hui elle va bien  , elle rentre sur le havre cet  apres midi , 

    au centre hospitalier et il restera plus qu a attendre sa sortie avec une alimenttion severe, ouf !!!

     j espere que mon weekend va etre plus calme , et toi comment vas tu ? reste bien au chaud si tu le peux  !!! je te fais de gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :