• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année à toutes et à tous. Santé bonheur et tout plein de bonnes choses pour vous et les votres.

    Moi alors que je dormais hier soir à minuit j'ai cru voir un fantome dans mon sommeil, j'ai eu très peur, j'ai crié j'ai bondi hors de mon lit et je me suis blessée légèrement en retombant. Et après j'ai eu du mal à me rendormir. 

    Voilà pour mon passage cahotique à 2024. 

    je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée du 1er Janvier! bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    10
    Mardi 2 Janvier à 10:28

    Coucou Clarisse, oh, mince alors, j'espère que tu n'as pas trop mal. Quand on est entre rêve et éveil, il se passe parfois des drôles de choses ! 

    Je te souhaite une très belle année, remplie de petits bonheurs. Bisous 

    9
    Mardi 2 Janvier à 05:53

    bonjour clarisse en te demandant deja si tu n es pas trop douloureuse du dos ce matin car comme je le disais hier c est pas sur le coup qu on a trop mal mais le lendemain c est souvent douloureux et se masser le dos n est pas chose facile du tout mais bon j espere que ça va 

     chez nous il pleut et le vent est bien la aussi et je plains de nouveau les habitants du pas de calais car ça devient impossible de vivre dans l eau comme ça et quoi faire vendre sauf que c est invendable de nos jours et ça ça va poser de gros problemes aussi pour ces gens la dans les zones innondables surtout on pense bien a eux mais nous on ne peut rien faire pour aider hélas 

     bon mardi et en route pour 2024 c est partit et je t embrasse

    8
    Lundi 1er Janvier à 17:59

    BONJOUR Clarisse j'espère qu'avec ta chute, tu ne souffres pas trop..tu commence mal l'année je te souhaite plein de bonnes choses et la santé aussi bises amicales YVETTE

    7
    Lundi 1er Janvier à 14:59

    Merci Clarisse,  à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse

    année, la santé pour toi , ton papa et tes proches;

    Pour nous réveillon en duo et ça s'est terminé devant la télé.

    Gros bisous

    Meilleurs voeux - GIF animé gratuit

    6
    Lundi 1er Janvier à 14:35

    Bonjour Clarisse .

     

     

     

     

    5
    Lundi 1er Janvier à 14:09

    Hmmmm Mmmm ! Un fantôme ! Venu te souhaiter la bonne année ? Oh le pauvre, tu l'as mal reçu ! smile C'est de sa faute aussi : il aurait pu se présenter ! C'est la moindre des politesses ! Si tu le revois, tu lui diras ! Sacrebleu ! J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal ! Bonne année, bisous

    4
    Lundi 1er Janvier à 11:00

    Peut-être un fantôme qui venait te protéger

     
    3
    Lundi 1er Janvier à 10:59

    MERCI et Belle année 2024 avec une bonne santé et plein de petits bonheurs,

    Passe une belle journée

    gros bisous à toi Clarisse

     

     
    2
    Lundi 1er Janvier à 09:51

    Bonne et heureuse année 2024 sans tracas si possible et..

    une bonne santé !!!

    Grosses bises 

    1
    Lundi 1er Janvier à 09:17

    bonjour clarisse j espere qu avec ta chute tu ne t aie pas blesser car des fois sur le coup ça va et c est apres que la douleur est plus vive tu me rediras mais je spere que ça va , moi aussi la dans ma courte nuit j aie cauchemarder aussi et deja avec ça le sommeil n est pas reparateur du tout , on c est couché a 3 heures ce matin donc pas quetion de passer la journée sans se reposer , la je ne peux plus etre au lit je n y suis pas bien donc peut etre en fin de matinée j irais un peu car ja ie la tete lourde quand meme deja que de veillée je ne supporte pas ça 

     encore la meilleure année possible pour toi et les tiens 

    je t embrasse

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :