• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous? moi ça va! Mais hier j'ai eu encore mal au coeur! la docteure m'a dit de prendre un xanax. Et ça m'a passé! c'était des douleurs d'angoisse!

    Hier soir je me suis pris la tête parce que mon amie de Paris voulait m'inviter chez elle dans la capitale. je me suis cherché une pension pour chats pas loin de chez moi pour mettre choupette! avant de m'apercevoir que ça serait trop de stress pour moi. j'ai annulé tout! je devais revisiter la pension aujourd'hui! des fois je me mets la râte au court bouillon pour pas grand chose.

    Demain je dois aller chercher le fils de mon amie à la gare mais il va venir en  covoiturage car son train a été annulé!

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de vendredi; bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    8
    Samedi 23 Décembre 2023 à 05:23

    bonjour clarisse 

     je t aie bien écris un com hier mais etourdie par moment moi aussi je n aie pas du le valider ce qui fait que tu ne l as pas eu 

     aujourd hui je vais faire attention a ça de plus pres 

     alors comment allez vous papa et toi le mieux possible ce matin j espere et la demain il faudra tout preparer pour ce beau réveillon en famille mais la petite fille vient chez nous dans la matinée pour ça un peu mais tout est fait dans nos tetes , et les cadeaux sont emballés donc ça va aller et puis pas de route a faire juste 36 kms aller et retour demain soir et lundi matin 

     bon samedi et je t embrasse 

    7
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 18:50

    BONSOIR Clarisse l'anxiété  je connais bien..je fais un peu de relaxation  mais pas facile a gérer ça..bonne soirée YVETTE

    6
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:20

    Coucou Clarisse, je suis un peu comme toi, me fais souvent du souci

    suis anxieuse, cet été on a annuler des vacances avec un de mes

    frères, il y avait aussi un problème pour la garde de Mirko.

    Temps pluvieux aujourd'hui , je m'occupe à la maison et reste

    au chaud.

    Bon après-midi et soirée. J'espère que ton papa va mieux;

    Gros bisous -violette

    Ps : as-tu reçu mon mp, j'ai écrit ce matin

    Joyeux Noël - GIF animé gratuit

    5
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 14:56

    Ici, il fait un temps épouvantable .... pluie et vent .... tout ce que je déteste.

    On n'en voit pas la fin de ce mauvais temps.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bel après-midi en ce vendredi.

    Gros bisous à toi Clarisse

     

     
    4
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 14:56

    On est comme on est .... tu t'angoisses ...je suis comme toi.

    Essaie de te détendre un peu

     
    3
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 13:36

    Bonjour Clarisse .

    je lis que tu angoisse pour peut de chose ,tu devrais faire duyoga ,même seule chez toi en ecoutant la musique que tu aimes ,cela fait du bien et relaxe bien et fait plus de bien que tout ces cachets .enfin c'est toi qui voit.

    Je t'ai demander des nouvelles de ton Papa,tu ne ma pas repondue  ,j'espère que il va pour le mieux .

    Je te dis bonne journée de vendredi .

    Je te souhaite un joyeux et bon noêl avec ton amie .

    A l'an 2024 maintenant .

    Bisous. kettyn.

     

    2
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 12:46

    bjr me voila pour te souhaiter un bon vendredi , le vent et la pluie sont   toujours la ,

     il ne faut pas me dire que l on va manquer d eau cet ete  , on a fait des reserves lol!!!

     aujourd hui on profite pour terminer de preparer les cadeaux pour les petits enfants, 

    et toi comment va tu? tes preparatifs pour noel  avancent lol!!!

     dur dur les fins d annees pour notre estomac et pour le porte monnaie lol!!! gros bisous nadine

    1
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 12:08

      Je suis comme toi Clarisse a t'elle point que lorsque nous sommes partis à l'enterrement de mon beau-frère ds le nord,la nounou d'  O'nez a gardé la maison mais nous avons pris le chien!

    Et puis  Paris trop angoissant pour moi.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :