• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui jeudi? moi ça va; j'ai bien été à pôle emploi, je suis inscrite à deux modules la semaine prochaine! J'ai une conseillère super gentille et compréhensive par rapport à ma situation.

    Et l'aprèm j'ai été voir une amie que je ne vois pas souvent! elle est aide à domicile! Elle fait beaucoup d'heures!

    Je n'ai pas de nouvelles de mon fils à ce jour. je n'ose pas le relancer il va penser que je le harcèle pour le boulot.. et il n'aime pas ça!

    Aujourd'hui je vais au repas au GEM. je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée! bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    10
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:48

    Je te souhaite un bon week-end.

    Ici c'est encore avec la pluie, il fait bien triste.

    Hier en ville avec ma fille, un monde fou .... fatigant une journée comme celle-là.

    Bonne journée en ce samedi

    Gros bisous à toi Clarisse

     
    9
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:47

    Pas toujours facile avec pôle emploi

    c'est pareil en Belgique

    C'est bien de t'être inscrite pour deux modules (quoi comme module ?)

     
    8
    Samedi 9 Décembre 2023 à 07:48

    Bonjour Clarisse

    C'est avec plaisir Que je passe dans ton univers

    Pour te souhaiter un très bon Week-end

    Merci de ta fidélisé prend bien soin de toi !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    7
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 14:20

    BJR, c est avec  un grand soleil et une temperature printaniere 12 degres que je passe te souhaiter un bon vendredi,

     aujourd hui j ai eu une super nouvelle mon fils stevens a retrouver du travail  cela  fait 2ans qu il n en avait plus  , cause maladie et accident , 

    mais il va pouvoir reprendre une vie nouvelle , de temps  en temps une bonne nouvelle ca fait du bien ,

     donc c est pour cela que je suis  en retard pour  prendre de tes nouvelles , 

    comment vas tu ?   je te fais des bisous ton amie nadine

    6
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 05:57

    bonjour clarisse super si tout va bien pour toi en ce moment et je rejoins sabine qui dit que tu pourrais etre aidante pour ton papa sauf qu avec ton frere comme ton papa est chez lui ce serait plutot a lui de se declarer aidant et ça lui ferait un complement de ressources mais je ne connais pas du tout le slois pour ça de nos jours , mais des fois on passe a coté de ce qu on aurait pu avoir ça par contre c est sur 

     je viens de mettre un bon potage a cuire deja et ça sent bon dans la maison et pour ce midi ce sera une blanquette de veau , je ne vais pas etre a rien faire aujourd hui car on a des invités demain midi et demain soir donc pas mal de cuisine a faire et je commence la veille dej apar mettre ma table et le jour venu je suis tranquille 

     doux vendredi et je t embrasse

    5
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 20:37

    Bonsoir Clarisse

    Je viens te souhaiter une

    belle et agreable soiree

    bien au chaud prends bien

    soin de toi , bisous Cathy

    je suis contente pour toi et

    ton fils, tout s'arrange tu vois ?

    j'avais aussi une chatte du nom de

    Choupette mais helas une fouine 

    l'a egorgee , elle me manque

    4
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 13:17

    Bonjour Clarisse

    C'est avec mes plus belles

    pensees que je viens te souhaiter

    un bel apres midi , chez moi brouillard

    bisous Cathy amitie

    ne t'inquiètes pas ton fils reviendra

    vers toi , ne te decourage pas

    3
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:11

    Bonjour Clarisse

    Excuses moi de ne pas avoir donner de mes nouvelles .mais j’ai du mal avec mon blog que j’essaie d’améliorer un peu dure quand on est loins des enfants.. Heureusement j’ai Marie qui me guide quand elle peut. 
    J’ai été fatiguée par une cystite qui m’as fait souffrir, et ce n’est pas tout à fait fini car je ne supporte pas les antibiotiques.. 

    Je vois que tu est encore invitée à un repas .. 

    Proffites en bien .. 

    Bonne journée et Bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    2
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:13

       Je suis contente pour toi pour Pôle Emploi.Ce sont quoi des modules?

    Ne peux tu dire que tu es aidante pour ton papa?

    Ah ces gamins!

    bisous

    1
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:04

    Bonjour Clarisse

    Il faut laisser les choses se faire naturellement, ton fils trouvera le moment pour se confier à toi.

    Je comprends ton inquiétude de maman qui est normale .

    Celle -ci peut influencer  sur ton moral ..

    Pense aussi à toi mon amie.

    Bon jeudi , grosses bises .

    Un temps maussade chez nous , un brouillard à couper au couteau .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :