• coucou c clarisse

    Bonjour mes amies. Comment allez-vous? moi ça va j'ai bien dormi!

    Mon fils a réussi son entretien.. J'espère qu'il va enfin être recruté.

    Sinon j'ai été à la gym hier, c'était super! on fait une choré!

    Et ce matin je vais aller au Repas au GEM.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée de Mardi;

    Ici il fait froid et il pleut.

    Bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 07:35

    Mignon  Clarisse

    Mon passage quotidien pour embellir ton mercredi.

    Car vu ce temps qu'il fait ,il faut garder le moral !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 05:40

    bonjour clarisse j espere que tu vas bien car je ne t aie pas vue hier je crois mais je pense que ça va car je t aie lue chez des amies et c ets ça le principal et puis ma fois on n est surtout pas obligée d ecrire tous les jours c est un peu selon nos envies et notre temps disponible et surtout ne jamais avoir de jugement chacun fait ce qu il peut et comme il veut moi j aime beaucoup les gens mais pas trop les petits dictateurs et fort heureusement je n aie pas dans mes amies 

     des ce matin il faisait 0 degré et la c est remonté a 2 deja donc ça aussi c est parfait 

     hier tous les deux on a été manger au restaurant asiatique pour son anniversaire oh faudrait pas y aller trop souvent mais de temps en temps ça va et puis au cas on peut y manger français et ça c est bien 

     bon mercredi et je t embrasse

    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 20:41

    Bonsoir Clarisse

    Je viens te souhaiter une

    belle et agreable soiree 

    chez moi que de la pluie 

    bisous Cathy amitie

    genial si tu as bien

    dormie a demain

    4
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:07

    Super pour ton fils, espérons qu'il aura le travail

     
    3
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:06

    Ici encore de la fine pluie, il fait sombre, il fait triste.

    Je te souhaite un bel après-midi en ce mardi.

    Je me suis occupée dès le matin, j'ai nettoyé mon living à fond.

    Gros bisous à toi Clarisse

     

     
    2
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:40

    Bonjour Clarisse ,

    Bonne journée, bon repas  ! Super si ton fils a réussi

    son entretien, je souhaite qu'il trouve du travail.

    Pour ma part, je reste au chaud. Hier matin rv médecin,

    j'ai des remèdes pour une semaine, début d'après-midi

    rv vaccin (seulement pour mon mari) + pharmacie, la Dr

    a voulu que je me fasse tester covid (je suis négative

    heureusement)

    La météo est froide, maintenant  il pleut et du vent glacial !

    Bisous -violette

    Bonne journée août 2021 - GIF animé gratuit

    1
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:47

    bonjour bon repas à toi et ne prends pas froid...bon mardi amitiés YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :