• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui? moi très fatiguée! et je vais avoir ma piqûre demain après-midi alors que je suis convoquée le matin pour voir la remplaçante de mon psy.

    Aujourd'hui je vais au repas au GEM. Choupette va bien! elle a bien mangé ce matin et n'a pas vomi! tant mieux. j'ai essayé de la mettre dehors mais le temps que je faisais sa litière elle est rentrée la coquine.

    J'ai de la peine pour mon papa il m'a demandé s'il n'allait pas mourir! J'ai essayé de l'accompagner pour quand ce moment arrivera. lui dire qu'il s'endormirait et que maman viendrait le chercher et qu'il fallait qu'il se laisse aller.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de mardi! bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 17:12

    Coucou Clarice.  Me revoilà sur le blog après une longue absence, je n’avais plus envie de le faire ,mais quelques amie m’ont suggéré de revenir .. Alors me revoilà un peu ,doucement … 

    J’espère que tu vas bien . Pour nous c’est la routine …pour la santé ont fait avec … Bonne soirée et grosses bises 

    Monique❤️❤️❤️❤️❤️

    8
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 05:39

    bonjour clarisse nous voila deja en tout cas pour moi au tournat de la semaine car deja le mercredi apres ça passe tres vite et cette semaine pour nous passera tres vite je pense il ne reste que demain et apres on part a 1000 kms d ici c est pas rien et j avoue que la route ne me dit plus rien et evidemment autant de kms a refaire lundi prochain car on n ira labs que pour le week end car tous travaille mais ce sera deja bien d etre ensemble et avec le bébé deux jours sauf qu il aura tous ses vaccins vendredi qule dommage de faire 2000 kms pour le voir alors que le petit coeur aura sans doute mal car les vaccins c est agressifs quand meme , 

     bonne journée et je t embrasse

    7
    Mardi 14 Novembre 2023 à 20:30

    Bonjour Clarisse

    Je viens te souhaiter une

    belle et agreable soiree

    bisous Cathy , je suis aussi

    depressive depuis 34 ans 

    j'ai mon traitement quotidien

    courage pour vous 2 , ton papa

    doit deprimer par ce sale et triste

    temps , l 'automne et ensuite l hivers

    reconforte le , comme tu peux bisous

    a vous 2

    6
    Mardi 14 Novembre 2023 à 17:27

    Bonsoir Clarisse,

    Tu as raison de réconforter ton papa, il arrive à un

    âge où il se fait peut-être du souci, tu le gâtes et lui

    rend visit c'est l'essentiel.

    Bonne soirée et gros bisous.

    Caresse à Choupette

    5
    Mardi 14 Novembre 2023 à 16:38

    Tes mots pour ton papa me parlent mon amie Clarisse .

    Ma maman qui a cent ans ne parle plus depuis quelques jours ,elle est sous oxygène , la mort rôde ...la tristesse aussi !

    Bonne soirée , grosses bises.

    4
    Mardi 14 Novembre 2023 à 16:29

    Ton papa n'a peut-être pas trop le moral , tu as raison de le réconforter, lui dire qu'il n'est pas seul.

    Moi mon papa est parti juste 6 mois après maman, il s'est laissé aller ... il voulait la rejoindre ...

    Nous étions là nous, ces 4 enfants prés de lui, nous l'avons accompagnés jour après jour ... lui tenant la main, le réconfortant par des mots, des caresses.  Il n'est pas parti seul ...c'est ce qu'on voulait .

    Perdre ses deux parents en 6 mois de temps est très dur

     
    3
    Mardi 14 Novembre 2023 à 16:24

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi et une bonne soirée à venir.

    Ici encore et toujours de la pluie, c'est désolant.

    J'espère que tout va bien chez toi

    Gros bisous à toi Clarisse

     

     
    2
    Mardi 14 Novembre 2023 à 15:46

    je pense que pour ton papa il n y a pas a te faire de souci dans l immediat car il va bien je trouve meme si quand on prend de l age on perd beaucoup de force mais ça ça ne fait pas quitter ce monde mais je le comprends car perdre des forces alors qu on a un beau passé derriere soit comme avoir été jeune homme pour lui et tout ce qui suit dans une vie et la ne plus pouvoir rien faire est tres dur pour lui et pour chacun de nous car on nait et on fait sa vie etd eja avoir la chance de vivre une vie disons normale c est tres bien et c est la que c est dur a accepté de tout quitté a part ceux qui ont la chance de se coucher le soir et le matin de ne plus se réveiller 

     cet apres midi nous avons du beau temps enfin un peu 

     je t embrasse

    1
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:51

    Bonjour Clarisse

    Je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    sous la grisaille mais

    pas de pluie bisous Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :