• coucou c clarisse

    Bonjour les amies! Comment allez-vous aujourd'hui? moi très fatiguée! Finalement j'ai un bon rapport qualité prix avec ma mutuelle alors je ne change pas! 

    Hier je suis allée à la pelle aux idées et j'ai aidé une adhérente de l'association à préparer sa conciliation lundi. 

    Aujourd'hui je dois passer une mammographie de contrôle.

    Je n'ai à nouveau plus aucune nouvelle de mon fils!

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de jeudi! bises 

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 06:34

    bonjour clarisse oh faut pas te  faire de souci pour ton fils car c est la nouvelle generation et ces jeunes vivent differement de nouset de beaucoup nous on sait que notre petite famille nous aime mais ils ne donnent pas de nouvelles non plus regulierement meme loin de ça mais faut se dire que c est la vie comme ça deja des nouvelles une fois par mois c est plus que formidable pour le tien je trouve 

     aujourd hui je ne sais pas trop ce que je vais faire sans doute du rangement car je me suis acheté des hauts qui me vont tres bien et aussi un doudoune qui devrait etre bien chaude , bien sur ja ie tout laver avant de les porter et la tout est sec et ranger j avais egalement acheter des sous vetements pour mon mari car ça fait du bien de changer de temps en temps de couleur ou de forme 

     tres bon dernier jour de la semaine car demain c est férié mais ici tous les magasins sont ouverts ce st la journée de solidarité je crois 

     je t embrasse

    3
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 20:05

    Bonsoir Clarisse

    Je prends un instant pour

    te souhaiter une belle et 

    agreable soiree

    Bisous Cathy

    2
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 16:55

    bonsoir mon amie bien si tu as une mammographie normale..j'ai de nouveau une douleur à la machoire et oreille j'ai vu le dentiste qui me dit que au niveau dent tout est ok...je vois le docteur demain bises YVETTE

    1
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 15:01

    Coucou Clarisse ,

    C'est avec la pluie que je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous-

     Bon après-midi -15/11/2022 - GIF animé gratuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :