• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. comment allez-vous ce matin? moi ça peut aller! J'ai eu du mal à m'endormir peut-être la pleine lune!

    Hier j'ai été au GEM et comme j'avais des douleurs dans la poitrine je suis allée consulter.. c'était de l'angoisse! juste de l'angoisse! J'avais envoyé un mail à mon fils la veille.. Evidemment il ne m'a pas répondue. Je ne sais pas ce qui pourrait le faire réagir!

    Au Gem nous avons joué au triominos.

    Ce matin c'est la dernière fois que je vais nourrir les chats de ma voisine car elle rentre ce soir! j'espère que tout va bien se passer pour elle!

    Y'a pas de raisons!

     Et aujourd'hui je vais au repas au GEM aussi! et je passerai voir papa!

    Hier soir mon frère m'a appelée il me reprochait d'avoir marqué dans le cahier de liaison si les femmes pouvaient passer un coup de balai. la maison n'était pas toujours très propre après leur passage. Je n'aurais pas dû le marquer mais c'était une aide à domicile qui me l'avait conseillé!

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de mardi§

    Bises

    « »

  • Commentaires

    2
    Mardi 4 Juillet 2023 à 11:30
    Il est important d'assurer le suivi dans le cahier de liaison. Pour le balayage, si c'était une remarque pour ton frère, cela aurait pu être dit sans le noter. Pas besoin de te le mettre à dos. On repas au GEM. Je vais préparer une salade Caesar. Des nuggets maison au congélateur. Bises
    1
    Mardi 4 Juillet 2023 à 11:29

    Bonjour Clarisse,

    Merci pour ce billet, bon repas au GEM et bonne visite à

    ton papa. Oui, pour la réflexion c'est vrai que ça pourrait

    être mal interprété. Moi, quand j'étais aide à domicile, on

    se devait de faire le ménage, la cuisine, la distribution de

    médicaments, moi, j'avais le droit d'appeler le médecin

    traitant pour le papy que je gardais, on avait un cahier

    de liaisons mais c'était pour noter la composition des

    repas midi et soir (pour qu'il mange diversifié) et on

    devait mettre les notes de courses puisqu' on avait

    le droit de les faire, ce cahier était contrôlé par une

    nièce qui nous établissait nos bulletins de salaire.

    D'ailleurs j'avais une collègue ne sachant pas trop cuisiner,

    Florence me téléphonait souvent pour les menus, elle

    ne se rendait pas compte des quantités car on

    avait en plus la soeur du papy à garder mais elle

    avait sa propre maison (d'ailleurs hyper sale, j'ai

    eu l'occasion de le constater mais nous on intervenait

    pas dans la maison de Georgette) des fois pour une 

    omette elle aurait mis deux oeufs (ma copine) alors

    je lui donnai les quantités;

    Passe une bonne journée. Bon appétit. Tu verras Mireille (lalouve)

    a un problème de santé. 

    Bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :