• coucou c clarisse

    Bonjour les amies! Comment allez-vous aujourd'hui? moi toujours fatiguée! j'ai mal dormi en plus j'ai repris des cachets, 

    Je vais aller faire mes courses à intermarché à gourdon. j'ai eu un bon d'achat de 5 € à faire valoir aujourd'hui!

    Sinon cette aprèm je ne sais pas trop ce que je vais faire! il a plu ce week-end, c'était mouillé partout et mon jardin faudrait que je passe le rotofil dedans mais voilà je procrastine pour le faire! et mon arbuste à passer le taille-haie aussi.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée! bises

    « »

  • Commentaires

    8
    Mardi 9 Mai 2023 à 08:23

    c est avec la pluie que je viens te dire un grand bonjour bien amical comme tous les matins d ailleurs car je t aime beaucoup et rien n y pourra changer pour ça de ma part en tout cas 

    donc comme il pleut pas de sortie a pieds surtout et c est dommage il fallait de la pluie mais par chez nous c est bien mouillé alors un peu de soleil serait le bienvenu c est sur pour la nature et pour nous 

     j espere que tu as pu passer un bon long week end et que tu as vue des amies pour passer le temps agreablement c est primordial pour etre bien de voir du monde 

     pas de cuisine  a faire aujourd hui il y a des restes et de bons restes encore au moins pour deux repas , j avais fais en tout 5 bocaux de jambonneau frais et ce st tres pratique a l improviste quand on a quelqu un ce qui etait le cas hier midi et hier soir , notre amie seule aussi est repartie vers 20 h 30 et apres je suis allée au lit de suite 

     doux mardi et je t embrasse

    7
    Lundi 8 Mai 2023 à 18:13

                                     Gifs animés MERCI - MCreations

     Merci  a toi, passe une bonne soirée, le soleil brille encore fort a 18h,  bisous Nina

    6
    Lundi 8 Mai 2023 à 11:12

    Bonjour Clarisse,

    Je te souhaite aussi un bon lundi malgré les aléas de

    la météo, il faut faire avec, pas le choix.

    Oui je confirme pour les cachets, hier oublié de prendre ceux

    du midi et bien j'étais mieux et hier soir j'ai pu veiller , j'ai

    regardé à la télé le Corniaud (vu et revu) avec Bourvil et De Funès

    et bien c'était un bon moment de détente (rire).

    Bisous-violette

    5
    Lundi 8 Mai 2023 à 10:46

    Bonjour Clarisse,

    un petit coucou, je pars en commissions aussi. Hier c'était la pluie et aujourd'hui çà sera le jardinage si le temps le permet cet après midi. Toi, attention aux cachets. Bon lundi. Bisous.

    4
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:18
    Bonjour Clarisse. A cette heure de la journée, je me demande aussi ce que je ferai. Peut-etre rien, ce que je fais le mieux. Rires. La, lu le sacré du Prince Charles, devenu Roi. Temps gris aujourd'hui On fera avec. Bonne journée, bisous
    3
    Lundi 8 Mai 2023 à 08:57

        Une voyante te dit ce que tu as envie d'entendre car elle te fait parler!J'y croirais si tu ne payais pas .......

    Plein de bisous

    2
    Lundi 8 Mai 2023 à 08:55

    oh tu sais ma clarisse quand je travaillais au centre sociel on avaient bien sur des formations de temps en temps et les formateurs nous disaient que l ennuie etait indispensable et jamais je n aie oubliée ces mots la car je pense que notre tete a besoin de ça aussi et tu sais je ne fais pas toujours ce qui me plait car il y a bien sur dans la vie des corvées et moi comme toi tres jeune il a fallu aider aux champs pour mon adorable fere c etait bien pire car a huit ans il lui fallait faire le travail d un adulte notre pere etant tres tres dur avec lui , mais meme s il lui en a voulu pour ça il a toujours été un grand travailleur toute sa vie et la encore malgré ses 85 ans et son cancer il travaille encore beaucoup meme un peu de trop a mon avis car a mon frere j y tiens fortement on s aiment tres fort d ailelurs je vais l appeler aujourd hui , 

     voila un peu mon point de vue faut toujours au moins essayer de positiver car il y a tellement plus malheureux que nous comme cette famille que l on connait dont j aie mis les enfants sur facebook ce matin la ce st un drame sans nom et je me demande comment les parents et le fils qui reste vont pouvoir continuer a vivre la oui il faut du courage et de l amour beaucoup beaucoup pour avancer apres ça 

     rebisous

     

     

    1
    Lundi 8 Mai 2023 à 08:55

       Je procrastine aussi mais sans remords !Ici il pleut chaque jour .

    Ne prends pas trop de cachets sinon tu vas te retrouver hospitalisée......Passes une bonne journée en t'occupant ,tu devrais faire des mandalas.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :