• coucou c clarisse

    Bonjour les amies, comment allez-vous? moi toujours fatiguée! j'ai rêvé de mon ex mari qui tenait un bar où j'allais boire un perrier avec une amie!

    Je ne sais pas pourquoi je rêve de mon ex mari!

    C'est aujourd'hui à 14h30 qu'on a RDV avec papa chez le cardiologue. j'espère que ça se passera bien. Je vais devoir le déshabiller et il a un pull qui le serre un peu en ce moment! mais je devrais y arriver! si j'ai réussi à lui mettre je devrais réussir à le lui enlever!

    On soit faire un grand détour pour aller à sarlat.
    Hier je ne suis pas allée au GEM je n'ai pas voulu! car l'absence du pont me fait faire un grand détour, et la voiture consomme davantage du fait que ça monte la route! ça monte et c'est sinueux. mais aujourd'hui pas d'excuse, il faut y aller.

    Hier aprèm je me suis reposée! je voulais accompagner une voisine à pieds au village à côté mais comme il pleuvait je n'ai pas voulu! J'ai bien fait car elle s'est pris une averse.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de jeudi. bises

    « »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 13 Avril 2023 à 16:50

    Enfants Dans Un Jardin Avec Des Fleurs De Jacinthe Des Bois Photo stock -  Image du famille, allemagne: 53887594

    Bonne soirée Clarisse, Nina

    2
    Jeudi 13 Avril 2023 à 12:01

    Bonjour Clarisse,

    Bon jeudi à toi. Pour mon analyse finalement le médecin a

    téléphoné que l'analyse était bonne; C'est vrai que pour ton papa

    un sweet genre dessus de survêtement serait plus large.

    Bon après-midi au GEM; On a mauvais temps aujourd'hui, ciel

    nuageux et bien frais.

    Bisous -

    1
    Jeudi 13 Avril 2023 à 10:55
    Coucou Séance kine et de nouveaux examens urinaires sur 3 jours. Le chirurgien dit que je pisse du calcium. Je commencerai ces nouvelles analyses lundi. Pour ton papa, des vêtements plus pratiques, genre veste jogging. En rentrant hier pluie de grêle. Bon apres-midi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :