• coucou c clarisse

    Bonjour mes amies, comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va j'ai bien dormi j'ai rêvé que j'allais remplir des bouteilles  à la fontaine où jadis ma maman allait laver le linge..

    Cette eau n'est plus potable depuis bien longtemps!

    Et j'ai rêvé que papa avait une grosse fuite d'eau sur un robinet qui se trouvait près d'un champs .. j'appelais un plombier! tout ça parce que j'ai toujours ma fuite d'eau mais j'ai prévenu mon plombier.

    Je vais aller faire mes courses à gourdon! il faut que je m'habitue au magasin! c'est pas évident au début. car je n'ai pas encore l'habitude. tout ça à cause du pont qui est en travaux pour un an maintenant!

    Et cette aprèm sans doute que je prendrai la déviation pour aller au GEM. 

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée, bises

    « »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 12 Avril 2023 à 05:59

    bonjour clarisse avant de me recoucher un peu car je crois que dehors il pleut  eska est sortie et est revenue bien mouillée sur le dos donc si ça pouvait duere la journée entiere ça ferait du bien un peu a la nature qui en a tant besoin 

     aujourd hui rien de prévu pour nous on verra dans la journée ce que nous ferons au fur et a mesure pour ce midi je vais deja faire une bonne purée maison et ce sera avec des steacks et une laitue ah la la faut bien  s occuper , je vais telephoner chez mon frere aussi vers 8h30 

     passe un beau mercredi et je t embrasse

    4
    Mardi 11 Avril 2023 à 17:11

    coucou clarisse 

    un peu tard ,mais je te souhaite une bonne semaine bien commencer 

    aujourd'hui de la pluie ,pas cool pour moi 

    ah oui pas facile pour toi ,ça change les habitudes 

    bonne soirée ,gros bisous 

    3
    Mardi 11 Avril 2023 à 16:14

    bon apres midi clarisse car tu dois etre au gem je pense quoiqu il est deja 16 heures la le temps passe bien mais je n aime pas vers 18 heures et ça traine un peu je trouve mais bon ça passe quand meme on a pas le choix , dans la matinée j aie été chez notre amie dont le mari sait volatiliser depuis jeudi dernier du coup elle est bien seule elle aussi mais doite tre en permanance pres de son telephone car de fortes recherches sont bien sur toujours en cours 

     je pensais aussi aller faire quelques courses en fin  de matinée surtout pour acheter des fruits et légumes mais je n aie pas eue le temps car je suis sortie de chez cette amie a 11h45 mais mon mari avait commencer a cuisiner 

     a demain et bonne fin de journée et je t embrasse

    2
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:11

    Bonjour Clarisse,

    Pas évident de changer nos habitudes;

    Passe un très bon mardi.

    Moi, je vais faire la sieste cer je suis fatiguée.

    Bisous -violette

    1
    Mardi 11 Avril 2023 à 12:10

    Hello Clarisse.

    Je comprends ton angoisse de devoir t'y retrouver sur le nouveau trajet et t'orienter dans ce nouveau magasin; Tatiana eprouve ce genre d'angoisse aussi.

    Cela ira mieux bientôt.

    La chose positive, c'est que de changer nos habitudes est bon pour la plasticité neuronale.

    J'ai récupéré mon pilulier en pharmacie.

    En rentrant , dû nettoyer ma chambre; un chat a renversé la fontaine a eau et "pisser" près du dressing.

    La Miss va, égale à elle-même.

    Bon après-midi.

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :