• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. Comment allez-vous aujourd'hui? bien j'espère! Moi ça va! J'ai eu ma prise de sang pour la thyroïde ce matin , l'infirmière a été très douce je n'ai rien senti mais elle était en retard. C'est pour cela que je n'ai pas pu passer vous mettre ce post plus tôt. parce qu'ensuite j'avais RDV au garage pour la révision de ma voiture! 

    On m'a prêté un véhicule le temps de la révision! on m'a demandé de transférer mon assurance dessus alors je l'ai fait. je viens de retéléphoner pour retransbahuter le contrat. Papa va bien! on a discuté un peu! et j'ai été boire le café chez la voisine! au début elle avait fait un mauvais café il sentait le brûlé, alors elle l'a refait! 

    Cette aprèm je vais sans doute aller au bar de carsac. j'en profite tant qu'on a le pont§ le pont sera fermé le 3 avril. pour 11 mois de travaux.

    On s'adaptera! on n'a pas le choix

    je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée ainsi qu'un bon week-end. bises

    « »

  • Commentaires

    7
    Samedi 25 Mars 2023 à 06:14

    c est en esperant que tu vas bien aujourd hui car hier je te sentais un peu triste mais je pense qu on l aie tous un peu avec tout ce qui se passe et qui est tres anxiogene en tout cas moi ça me le fais un peu aussi mais en venant sur nos blogs ça fait du bien de discuter un peu aussi 

    ce midi on ira manger le canard que l on fera cuire chez nous au four mais oui on le mangera chez le fils pour l anniversaire du petit fils , et je pense que je ferais aussi un velouté de legumes pour manger en entrée 

     je vais voir en allant aussi pour m acheter deux alteres pour garder les bras un peu musclés sachant que plus jamais ce ne sera pareil , l autre jour ils disaient que deja des 27 ans notre corps vieillissait , a nous d essayer de garder un peu de vitalité si c est possible 

     belle journée  a toi et je t embrasse

    6
    Samedi 25 Mars 2023 à 00:37

    salut Clarisse 

     Contente d'avoir de bonnes nouvelles , de toi , et de ton papa 

    Moi avec le printemps , bonjour les problèmes d'allergie ,sinon

     c'est comme dans le train train de la vie de tout un chacun

    Bon courage pour tout ,surtout pour maintenir ta petite santé

    Bisou - Lydia qui t'aime -

      • Samedi 25 Mars 2023 à 08:34

        Bonjour lydia merci pour ton com sur ma page. moi ça ne va pas si bien que ça! Je suis hyper fatiguée pourtant le matin je n'arrive pas à dormir car je dors trop en ce moment. vivement le changement d'heure cette nuit finalement pour moins tourner en rond dans mon lit le matin et moins m'ennuyer dans la journée.

        Papa ne va pas si bien que ça il a des problèmes de Thyroïde. je dois l'emmener passer une écographie à gourdon le 6 avril!

        Je suis navrée que tu aies des allergies. j'espère que ça va te passer; bises

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 15:58

    recoucou clarisse non ce n est pas moi sur la photo mais une amie camping cariste aussi chez qui dans la matinée on a été boire un café ça fait bien plus de 15 jours qu on y avait pas été voila c est fait pour 15 nouveaux jours encore et si on a du carburant on ira chez d autres amis entre temps on change un peu et les autres nous attendent aussi eux aussi ont un camping car mais cette année avec tout ce qui se passe personne n ose sortir de chez eux a cause de l insecurité de partout ou l on va en ce moment 

     cet apres midi il fait beaucoup de vent et aussi beaucoup de pluie donc je me contente de regarder dehors par la fenetre un peu mais comme il n y a personne en face de chez nous ça ne pose pas de probleme 

    bonne fin d apres midi il est bientot 16 heures deja s il avait fait beau je serais retourner marcher mais la le temps est bien trop incertain pour ça 

     je t embrasse de nouveau 

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:55

    Bonjour Clarisse,

    Et bien je te souhaite un bon vendredi. et un doux week-end.

    Moi, je n'ai pas bougé , c'est mon mari qui a fait quelques courses,

    demain matin on ira à colruyt. J'ai un peu moins mal au genou, rv

    mardi matin médecin et en même temps renouvellement de médicaments.

    Bon après-midi.

    Bisous et caresse à Choupette-

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 13:45
    Toi aussi tu es dans les examens, mais sanguin. Fait mes courses chez Leclerq. Ai perdu mon caddie, cherche durant 10 mn.c'est tout moi, ça. Cet apres-midi, sieste et lecture. Bon apres-midi
    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 12:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :