• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous ce matin? moi ça va! Je suis rentrée des courses. je n'avais pas grand chose à prendre ça allait!

    Je vous souhaite un printemps joyeux chez vous et avec tous les vôtres.

    Moi j'espère toujours avoir des nouvelles de mon fils un de ces jours je ne sais pas quand!

    Je suis rentrée des courses et cette aprèm je vais à la gym au GEM. dans 15 jours le pont sur la dordogne dans mon village Grolejac sera fermé à la circulation pour 11 mois de travaux de destruction et de réfection. Il faudra s'habituer à une autre vie! j'essaierai de me remettre au vélo aussi car nous avons un pont de chemin de fer qui a été transformé en pont sur une voie cyclable.

    Papa se levait juste ce matin à 10h quand  je suis rentrée des courses. il n'avait pas ouvert les poules.. il n'a plus que 3 poules! Le renard avait mangé les autres mais ça remonte déjà à quelques années.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée ainsi qu'une bonne semaine! bises

    « »

  • Commentaires

    5
    Mardi 21 Mars 2023 à 05:18

    bonjour clarisse j aime bien venir te voir je ne sais pas pourquoi mais je me plais bien sur ton blog 

     je voyais  a la météo hier soir pour eux le printemps c est aujourd hui , comme aujourd hui c est l anniversaire de notre garnd amour de petit fils mais il a deja 27 ans ça passe bien trop vite les années surtout pour eux pour moi ça ne me fais n y chaud n y froid la vie suit son cours 

     aujourd hui on a encore des invités mais ce soir car ils ne veulent pas perdre de temps a venir le midi et pourtant moi j aimerais cent fois mieux le midi bon sang ils sont en retraite aussi mais ils sont tellement occupés que leurs journées ne sont pour eux pas assez longues , mais je crois que je vais leur dire que pour nous le soir ce sera finit pour de bon , ok c est pas souvent non plus il n y a que chez trois couples que c est ainsi heureusement , avant chez les neveux et nieces c etait comme ça aussi mais de nos jours on y va le midi et c est tout content ou pas content c est pareil 

     dis moi combien ça te fera de sdetour en kilometres quand le pont sera fermé a la circulation heureusement que tu es tres jeune pour aller en vélo 

     bon mardi et je t embrasse

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:22

    A cette heure, Clarisse tu dois être au GEM.

    Ce matin j'ai accompagné Tatiana à la CAF pour son AAH. Elle devrait être débloquée en urgence.

    Je sors d'une sieste de 30 mn; en avait besoin.

    Je vois ma docteure pour ma cruralgie et refaire une demande d'ALD.

    Je vais poursuivre mes semis et plantations en pot.

    Je te souhaite plein de petits bonheurs pour cette journée internationale du bonheur. Une fleur à regarder, le pépiement d'un oiseau, les posts de tes amies virtuelles.

    Aussi un bon début de printemps.

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:13

    Bonjour clarisse,

    Et bien, passe un bon après-midi. Bon printemps aussi en espérant

    un peu plus de soleil, on en a tous besoin.

    Je vais aller faire la sieste, j'ai très mal à un genou, j'ai rv chez

    mon médecin demain matin en attendant j'ai pris un spifen 400,

    ça me soulage.

    Bisous-violette

     

     

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 12:11

    printemps 4

    bonjour clarisse

    bon printemps a toi et bonne semaine 

    chez moi de la fine pluie depuis ce matin 

    oui tu pourras y aller en vélo ,mais pas cool avec de grosses courses 

    tantot je vais au ménage 

    gros bisous 

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:27

    Bonjour Clarysse,

    bon printemps à toi et bon courage pour les travaux du pont qui te feront détourner en kilomètres en plus. Bon lundi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :