• coucou c clarisse

    bonjour les amies.. comment allez-vous? moi très fatiguée! hier soir j'ai beaucoup avancé dans mon bouquin "les couleurs de la vie" je l'ai trouvé intéressant! néanmoins je n'arrivais pas à m'endormir, j'ai relu de vieilles lettres.. j'avais entrepris une correspondance avec mon professeur de français. je l'aimais beaucoup! 

    J'ai aussi repris un petit somnifère!

    Je vais aller voir papa et peut-être après mon amie instit! nous sommes en vacances! déjà! 

    Hier j'ai été au GEM nous avons mangé du gâteau apporté par un adhérent des restos du coeur et puis j'ai fait un peu de ménage et on a fait une partie de triominos! 

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée ainsi qu'un bon week-end! Moi je déteste les week-ends parce que je suis seule!

    Bises

    « »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 5 Février 2023 à 07:14

    bonjour clarisse en esperant qu aujourd hui dimanche tu auras un peu de compagnie tu dois bien connaitre un peu de monde dans ta ville mais c est vraie que le dimanche c est souvent chacun chez soit et en famille nous on ira dejeuner chez des amis qui nous ont invités donc ça passera le temps et apres le dejeuner on fait des jeux aussi et ça passe bien le temps mais ici c est souvent jouer aux cartes mais deux ou trois parties ça va bien quand meme 

     la météo va se mettre au froid donc au sec ce qui devrait etre un peu mieux j espere car il nous faut du soleil au moins de temps en temps 

     doux dimanche  a toi quand meme et je t embrasse

    3
    Samedi 4 Février 2023 à 15:41
    Un petit coucou Je garde mes petits enfants ce Week-end. Avec les petites et une de leur cousine nous sommes à plaine de jeux. C est en intérieur : labyr, trampolines. Très bruyant. La aussi les prix ont fortement augmenté. Bon week-end à toi. Bisous
    2
    Samedi 4 Février 2023 à 14:19

    Bonjour Clarisse,

    Et bien essaies d'aller voir ton amie comme ça tu ne

    seras pas seule !

    Pour nous ce matin, quelques courses + du carburant. On a rencontré

    notre ancien maire, je l'aimais bien , plus proche des habitants que

    celle-ci;

    Pour ma part moi aussi je n'aime plus trop les week-end.Hier soir, un

    de mes frères au téléphone, il n'avait pas l'air enchanté que je lui

    téléphone mais bon c'est comme ça !...

    Bon après-midi et un bon dimanche.

    Gros bisous et câlin à Choupette-violette

    "Bonne journée" - Fenêtre ouverte sur le Printemps

    1
    Samedi 4 Février 2023 à 09:01

    Coucou Clarisse....

    Peut_être verras tu ton amie....Je n'aime pas non plus les week-ends mais c'est parce que je ne voies plus mon petit bout.Ainsi va la vie !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :