• coucou c clarisse

    Bonjour les amies, comment allez-vous? moi ça va je le fais aller. Hier à la réunion de prière il y a Siham une libanaise qui m'a invitée à venir chez elle boire le café! Aussi je suis bien contente!

    Il fait très très chaud! je vais peut-être essayer d'aller me baigner chez mon amie instit car elle a une piscine!

    Et cette aprèm je vais au GEM.. La relaxation a été annulée mais le GEM est maintenu! 

    Je vais mieux je me sens moins fatiguée..

    hier avant d'aller à la réunion de prière j'ai été mettre une bougie à l'Eglise.. pour mon fils pour qu'il s'en sorte! car je pense toujours à mon fils.. c'est demain matin que j'ai RDV avec ma docteure je verrai bien ce qu'elle va me dire par rapport au bilan sanguin que m'avait prescrit le psy.. j'ai réussi à l'imprimer pour lui montrer..

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée! bises

    « »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 19 Mai 2022 à 00:32

    Coucou ma gentille Clarisse,

    Je suis bien d'accord avec tout ce que tu me dis dans le com que tu viens de m'envoyer (la maman de ton amie de Dax). C'est inhumain de lui faire ça et que tu préférerait mourir que d'en arriver là.

    HIer (donc aujourd'hui) à la réunion de prière il y a une femme qui t'a invité à boire le café. Ça va te faire une nouvelle amie.

    Comme il fait chaud tu es peut être allée chez ton amie institutrice ce serait chouette d'y être allée.

    Cet après-midi tu es allée au GEM mais la relaxation a été annulée (c'était toujours vrai)

    Sinon tu te sens moins fatiguée, mais à cette heure tu as le droit de l'être. Et même de dormir?

    Avant d'aller  la réunion de prière tu es allée mettre un cierge à l'église pour ton fils.

    Avant d'aller voir ta docteure tu as réussi a faire les examens sanguins prescrits par ton psy et j'espère que tut sera normal.

    Prends bien soin de toi, car il a a fait très chaud cet aprèm (maintenant ça va mieux, il fait même frais) c'est agréable après cette journée de canicule.

    Passe une belle journée et je te fais de gros bisous et câlins  à choupette.

    Sylvie

     

    Bon mercredi

     

     

     

    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 19:37
    Hello Nicole, tu t'es fait une nouvelle copine. Chouette, alors. Commence traitement hier soir. Ça n'est pas du lithium. Alors que ma grande me raccompagbait chez moi, en allant chez le Docteur pour Laurana, ça a clashe très fort. Elle a été très loin dans ses propos. Aussi, il y a des choses que l'on ne dit pas à sa mère. Surtout en lui manquant de respect. Tu te doutes bien que j'ai encore pleure. Je suis à bout. Je pense que d'ici ce week-end, je vais aller au CAC. L'infirmière est passé me préparer mes médicaments, on a parlé 10 mn. À embarqué tout mon traitement, et passera me voir chaque matin. J'ai fait une salade piémontaise. J'irai la manger avec Karine et son fils. Bonne soirée. Bisous
    2
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:33

    Bonjour Clarisse,

    Profite bien de ta journée. Peut-être nous aussi allons essayer

    de nous baigner cet après-midi ,on verra.

    Bisous-violette

    1
    Mercredi 18 Mai 2022 à 10:48

    Bonjour Clarysse,

    un petit coucou où je lis que tu tu es moins fatiguée, c'est bien. Tu vas te baigner dans la piscine de ta voisine, j'aimerais bien en avoir une mais le temps est instable. En ce moment des fortes chaleurs mais qui tournent à l'orage donc cette nuit de la pluie. Cela fait du bien à la pelouse, aux fleurs et au potager. Ce matin, c'est le marché et cet après midi çà sera des commissions. Bonne journée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :