• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. comment allez-vous? moi ça va. hier aprèm j'ai une amie qui m'a invitée à passer boire le café et on est allée faire une ou deux courses.. sur le parking il y a une mamie qui a reculé dans sa voiture! heureusement plus de peur que de mal.. et puis j'ai revu mon  infirmière référente du CMP de gourdon.. j'étais trop contente de lui dire que j'étais très contente de mon nouveau psy et du GEM..

    Après avec mon amie on est allé à la jardinerie acheter des fleurs pour son jardin. on y a passé une bonne heure!

    Je vais aller chez papa à pieds car je veux faire des économies d'essence, car l'essence c'est l'essence de la vie.

    Et cette aprèm j'irai voir mon amie de la buvette! Je suis contente j'ai réussi à m'occuper..

    Je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche. bises

    « »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 8 Mai 2022 à 17:31
    Hello Nicole. Eu l'idée de regarder l'album de naissance de Tatiana, avant de m'endormir. Il y a la photo de son père. Drôles de eves cette nuit. Gros chagrin, au réveil ce matin. Après m'être préparé une jolie table pour le petit déjeuner, me suis occupée de mon rosier, puu ai désherbe. Assise dans l'herbe, ai pris en photo mes chats. Ce midi, tour de la braderiz/brocante, ou j'ai acheté 5 plants de tomates à l'ancienne et bio. Catherine est passée discuter 1/2h dans le jardin. Trop tard pour la sieste. Bonne fin de dimanche. Bisous
    3
    Dimanche 8 Mai 2022 à 16:58

                                 914 - Un beau bouquet - DKA decoKlane

                                                 Merci pour ton com Clarisse, 

                                                      Bonne soirée a toi, 

                                                             Bisous de nous deux 

                                                                          Nina

    2
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:14

    Bonjour ma chère Clarisse,

    pas sûr encore que nous allions à la jardinerie aujourd'hui, car il leur manquent plusieurs des plantes que nous avons commandée. ILs les recevront peut être demain ou mardi car les livraisons ne sont jamais complètes le lundi.

    Nous sommes allés à la messe hier et j'ai prié pour ton fils et tous les tiens ainsi que pour tous les aminautes. Et après  nous sommes allés choisir les plantes qu'on aimerait mettre. Car dans ce jardin ils ont 4 carrés entourés d'une clôture en osier avec toutes sortes de plantes. La dernière que je ne trouvais pas tout à l'heure: ce devait être la "sarriette". C'est bon dans la cuisine italienne.

    Quand Georges sera sorti de sa sieste nous irons dans le jardin, il y a plein de chose à faire, regarder si ma lessive est déjà sèche, ramasser du bois mort et tout un tas de choses encore.

    Ma gentille voisine nous a donné un parasol couleur anis (pour remplacer celui de Magali (qui est HS) nous lui offrirons des fleurs pour la remercier. Chez elle je peux acheter des oeufs ultra-frais elle a une amie qui a un poulailler, c'est super une douzaine d'oeufs  pour 2€50 la douzaine c'est très intéressant.

    Prends bien soi de toi et des autres et je te fais de gros bisous.

    Sylvie

    bon dimanche - PicMix

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:40

    Bonjour Clarisse,

    Je vois que tu as trouvé à t'occuper ce dimanche.

    Pour ma part ça va, un voisin nous a retourné hier notre

    jardin au motoculteur, c'est gentil de sa part. Un autre voisin

    veut nous donner des petites courges à planter, on verra si

    ça pousse, autrement je mettrai des tomates, des fleurs sans

    doute j'en ai à semer !

    Passe un agréable dimanche.

    Bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :