• Bonjour les amis! J'ai passé l'aprèm et la soirée hier à faire connaissance avec un homme qui habite pas trop loin de chez moi! Il tient des tables d'hôtes! On s'était déjà rencontré y'a deux ans et ça ne l'avait pas fait! là j'ai voulu me forcer à flirter avec lui! mais j'ai été déçue! il puait le bouc! il faisait sale! il avait une chemise toute tâchée!

    Le soir on s'est quand même fait un resto! il parlait beaucoup! il connaissait beaucoup de monde... en fin de compte je ne vais pas donner suite à notre histoire! Il cherche la même chose que la plupart des hommes... Je me dis que c'est mieux d'en rester là plutôt que d'aller plus loin si je ne le sens pas! Je ne suis pas pressée de refaire ma vie et je pense que je préfère encore rester seule qu'avec cet individu!

    Je vous souhaite un bon jeudi à toutes et tous... il n'y a pas de CATTP en ce moment! le personnel est en congé! Il faut que je m'occupe comme je pourrai! bises

    « coucou c moi c clarissecoucou c moi c clarisse »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 16 Juillet à 06:17

    Bonjour Nicole, je te souhaite de passer une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    8
    Jeudi 15 Juillet à 23:33

    Coucou chère Clarisse,

    t'as raison de ne pas remettre le couvert avec lui, il est loin d'être net et l'odeur est tenace. (lol)

    Essaie de passer une bonne nuit cette fois, une fois de temps en temps ça n epeut te faire que du bien.

    Douce nuit et gros bisous.

    7
    Delphine
    Jeudi 15 Juillet à 20:59

    Oh non, le soleil n'est pas encore là et nous sommes en vigilance orange !

    Heureusement, nous habitons en haut du village. Le Doubs est très grand mais,

    pour le moment, pas de problèmes insurmontables. C'est bien pire ailleurs !

    Tu as bien fait de renvoyer le "bouc"  LOL !   Bonne nuit et bises.    intello 

      • Jeudi 15 Juillet à 21:05

        Je suis navrée pour toi! J'espère que le doubs ne va pas déborder!Ç a ne doit pas être une très grande rivière! mon arrière grand père qui avait fait la grande guerre disait qu'on lui faisait faire un pont humain avec des cadavres sur le doubs!

        Pour parler de choses plus gaies mon gars a débarqué ce soir! il s'était douché changé brossé les dents et avait mis du parfum... il aurait voulu avoir une deuxième chance mais je n'ai pas pu! dès qu'il a ouvert la bouche! j'ai senti le bouc à  nouveau! Il m'a reproché de l'avoir laissé espérer que quelque chose était possible entre nous! Je reconnais que je n'ai pas été très pédagogue sur ce coup là! Bises

    6
    Jeudi 15 Juillet à 16:49

    Bonjour chère Clarisse,

    as-tu bien dormi? Ou au contraire as-t trop réfléchi à ce type qui sentait le bouc en chaleur (lol).

    Mieux vaut rester seule que mal accompagnée. Comment peut-il penser trouver une femme dans l'état où il se complait? Peut-être une comme lui qui se fout de sentir mauvais? Et tu dis qu'il  connait beaucoup de monde, ls doivent tous avoir été atteint par le coronavirus avec des symptômes au niveau de la senteur, ou alors des gens comme lui, moi je ne tiendrai pas à les connaître. Ou alors il fait peut être une cuisine divine? Mais j'espère qu'il se lave souvent les mains.

    Bon jeudi chère Clarisse et occupe-toit comme tu pourras toutes tes copines sont elles parties en vacances? Ton amie de la plage? ou autres?

    Bonne soirée et gros bisous.

     

    5
    Jeudi 15 Juillet à 16:28
    Aie, Aie, Nicole ! À vouloir remettre le couvert, on est souvent bien déçu. Tu as raison de prendre le large. J'ai cuisine avec petit-fils numéro 1.Luu, un clafoutis romates Cerises et chèvre, moi, quiche Lorraine. Puis direction centre de Douai avec ma grande et ma première petite-fille. La Miss partie en week-end, hier. Bon après-midi. Bisous.
    4
    Delphine
    Jeudi 15 Juillet à 14:48

    1 petit coucou de Suisse... sous la pluie ! Sur le balcon, ma seille est pleine.

    Autrement. ça va. Ailleurs, c'est bien pire, voire catastrophique ! Vivement le

    soleil pour sécher tout ça !  Oh la la... sortir avec un mec négligé, très peu pour moi !!!

    Fais bien attention surtout, quitte à passer l'été seule. Pensées, amitiés et bises.

      • Jeudi 15 Juillet à 18:23

        coucou delphine! contente que le soleil soit revenu! ici aussi! et j'ai ramassé deux seaux de haricots verts! j'en ai laissé quelques uns pour papa mais il faudra qu'il se dépèche pour les ramasser car sinon ils vont grossir très vite!

        Le gars m'a relancée! je devais m'y attendre! je lui ai dit que je ne me sentais pas d'aller plus loin avec lui! non il ne cuisine pas! Depuis qu'il est divorcé il ne fait que les petits déjeuner! mais ça laissait à desirer! à 14h il y avait encore les miettes des petits déj sur les tables! beurk!

         

    3
    Jeudi 15 Juillet à 10:39
    Bonjour nicolle, tables hôtes avec une chemise tachée et drôle d odeur ! il ne doit pas avoir beaucoup de clients à revenir à moins qu il ne cuisine très bien , il y a quelques années nous avions été dans un gite à Colonne la Rouge nous avions été très bien reçu par le propriétaire et très bon petit déjeuner avec des confitures faites par sa maman bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :